Neckermann est une entreprise spécialiste de l’industrie du voyage. Le tour opérateur fait la planification et l’organisation de vos vacances. Neckermann Belgique est membre de Wamos Benelux SA et propriété de l’organisateur international de voyages Wamos Group. L’agence propose à ses clients, un large choix de voyage allant des prix les plus bas aux voyages de luxe. Neckermann a plus d’une trentaine d’année d’expérience dans le secteur du voyage. L’agence propose plus de 10 000 voyages différents vers différentes destinations. Neckermann a remporté le prix du meilleur webshoptravel’14-15’. Vous souhaitez profiter du temps ensoleillé d’été et vous êtes à la recherche d’une destination pour vos vacances, vous pouvez bénéficier de l’expertise de Neckermann. N’hésitez pas à entrer en contact avec la société par téléphone, par mail, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Le téléphone est le moyen de contacter dans l’urgence une entreprise. Neckermann dispose d’un numéro téléphonique pour permettre à ses clients de joindre rapidement son service client. Pour tous vos besoins urgents de vacances, vous vous y êtes pris à la dernière minute et vous cherchez une agence pour vous aider, Neckermann vous propose les last minutes. Vous pouvez rapidement solliciter l’entreprise pour la planification et la réservation de vos vacances. Vous devez appeler le service client de Neckermann en composant le numéro suivant :
Vous pouvez joindre le service client Neckermann tous les jours ouvrables. Les bureaux Neckermann sont opérationnels du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Neckermann service client est également joignable par mail. Si vous souhaitez avoir des informations sur toutes les offres de voyage Neckermann, si vous êtes dans l’embarras du choix entre une offre en voiture ou par voie aérienne, vous avez déjà réservé votre voyage sur Neckermann mais vous souhaitez modifier votre réservation, vous pouvez écrire aux conseillers Neckermann pour vous faire aider. Faites parvenir votre courrier à l’adresse électronique ci-après :
En plus de votre demande que vous pouvez adresser par mail, un formulaire de contact est en ligne pour recueillir toutes vos requêtes concernant Neckermann et vous aider. Pour faire votre demande, vous devez d’abord renseigner le formulaire en cliquant ici. Vous devez inscrire votre nom, email et laisser votre message. Les conseillers Neckermann répondront à votre requête pour faire de votre voyage un séjour de rêve.
Si vous avez des réclamations à formuler, vous souhaitez vous faire rembourser pour un voyage réservé et payé que vous avez annulé par la suite à cause d’un imprévu. Vous pouvez faire un courrier de demande de réclamation. Veuillez expédier votre lettre à l’adresse postale ci-dessous :
Avenue Reine Astrid 2
1440 Wauthier-Braine
Belgique
Le chat du service client Neckermann est à votre portée sur le site web de l’entreprise. Par l’intermédiaire du chat, vous pouvez accéder au service client de Neckermann. Lorsque vous vous connectez au chat, vous serez reçu par un membre de l’équipe de Neckermann. Avec ce dernier, vous pouvez entrer immédiatement en discussion. Vous avez l’occasion de leur faire part de tous vos besoins.
Vous avez la possibilité d’accéder à tous les services de Neckermann. Cependant, vous devez ouvrir un compte client. Si vous êtes un particulier, vous devez cliquer ici. Remplissez le formulaire d’inscription par des informations obligatoires comme votre email, mot de passe et la confirmation de votre mot de passe. Ensuite, vous allez fournir votre nom, prénom, téléphone et sélectionner votre pays. Vous devez faire le test du robot en cochant dans la case, « je ne suis pas un robot »et enregistrer votre souscription. Au cas où vous êtes une nouvelle agence de voyages qui souhaite ouvrir un compte chez Neckermann, vous devez appuyer d’abord sur le bouton « Je viens d’une agence ». En plus des informations personnelles, il vous sera demandé des renseignements concernant votre agence.
Neckermann possède une boutique virtuelle. Dans cette boutique, l’agence de vacances propose les offres dans diverses catégories, la réservation d’hôtel, l’avion plus l’hôtel, des offres à la carte, en transports selon la classe choisie et les offres en activités. Vous trouverez plus d’une centaine de boutiques dans toute la Belgique. Pour ses destinations, l’équipe de Neckermann recherche pour vous les meilleurs prix. En fonction de la destination que vous allez choisir, vous pouvez découvrir les différentes offres. Vous devez prendre le temps de parcourir toutes ces offres. Vous pouvez faire vos réservations en ligne en remplissant les champs des informations du formulaire.
Neckermann propose à sa clientèle, différents types de vacances. Vous avez la liste des vacances Neckermann suivantes :
Si vous avez pris la décision de façon tardive, d’effectuer vos vacances et que vous ne savez pas comment procéder, Neckermann vous accompagne. L’entreprise vous aide également à planifier et organiser vos voyages de dernière minute. Vous pouvez vous rendre sur le site de Neckermann, dans la rubrique « Last minutes », vous y trouverez tous les plans de voyage de dernière minute. Vous pouvez faire vos réservations en fonction de la destination que vous allez choisir.
Neckermann offre à ses clients une garantie de remboursement des frais de vacances. En raison de la pandémie de la Covid 19, certains sites d’hébergement ou les domaines de ski peuvent être fermés. Si votre réservation est concernée par cette situation et que vous avez déjà réservé et payé, vous pouvez annuler sans frais votre réservation. Vous devez procéder à l’annulation dix jours avant le début du voyage. L’annulation doit être faite dans un délai de deux jours avant votre arrivée. Neckermann vous rembourse votre séjour dans les 14 jours qui suivent votre annulation.
L’agence de voyages Neckermann est présente sur les réseaux sociaux où elle fait la promotion de ses services et prestations. Pour ce faire, Neckermann s’est doté d’une page Facebook. Sur cette page, la marque est également en interaction avec ses clients abonnés. Si vous souhaitez suivre Neckermann sur Facebook, il vous suffit de vous abonner à sa page Facebook. Lorsque vous êtes sur la page, vous pouvez également écrire aux conseillers Neckermann à partir de la messagerie privée Messenger. Ils y sont présents bien évidemment pour répondre à vos sollicitations. Ils vous aideront à résoudre les différents problèmes que vous rencontrez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel