Créée en 2010 au Danemark, Vivino est l'une des premières marques à élaborer une application destinée au vin et à la communauté œnophile. Elle commence son aventure en proposant un espace de découverte de vin avant de devenir une plateforme de vente en ligne. L'entreprise se donne pour rôle de permettre aux utilisateurs d’avoir des renseignements sur n'importe quelle bouteille de vin. Pour ce faire, ces derniers doivent scanner l’étiquette sur le récipient avec leur téléphone. Elle fait également des recommandations et propose une place sur le marché. Vivino estime ses utilisateurs à plus de 50 millions et référence environ 13 millions de crus avec des centaines de milliers disponibles à la vente. La marque s’adresse aux amateurs de vin qui souhaitent apprendre et qui achètent des bouteilles de 15, 20 et 25 euros.
Vivino, de même que les sociétés Le Petit Ballon et COAM, offre l'opportunité aux personnes en difficulté d'être accompagnées par un service client réactif. Si vous n’arrivez pas à effectuer votre achat en ligne ou que la livraison de votre bouteille accuse du retard, retrouvez à travers ces lignes des moyens de joindre le support de la multinationale.
Vivino met à votre disposition un standard téléphonique à partir duquel vous pourrez joindre ses équipes. Si vous avez besoin de conseils ou de recommandations avant d'acheter une bouteille de vin, vous pouvez appeler le service après-vente de la compagnie. Pour toutes questions en rapport avec le respect des délais de livraison, n'hésitez pas à faire appel au support de la marque danoise. Le service client de Vivino est accessible au numéro ci-dessous :
Le centre d'appels de Vivino peut être contacté du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 17 h 30.
Vous êtes référencé sur la plateforme en ligne de Vivino et vous souhaitez avoir des informations relatives à votre domaine viticole ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Pour toute collaboration avec Vivino, que vous soyez un grand détaillant ou un producteur, vous êtes invité à écrire à Vivino à l’adresse ci-dessous :
Vous souhaitez faire partie du plus grand marché de vin en ligne au monde ? Vous pouvez rejoindre le programme d’affiliation mis en place par Vivino. Pour avoir des renseignements sur l’adhésion au programme, adressez une requête au mail qui suit :
Vous avez des documents de partenariat à faire parvenir à Vivino ? Pour joindre les équipes de la société, vous pouvez utiliser les adresses postales ci-dessous. Pour contacter les bureaux de Vivino à Copenhague, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Vivino ApS
Njalsgade 21G, 5th floor
2300 Copenhague S
L’application mobile Vivino peut être téléchargée gratuitement sur les plateformes App Store et Google Play. Une fois installée, vous pourrez scanner une bouteille de vin pour lire son étiquette. L’application vous délivre tous les éléments sur la bouteille de vin en question et vous aide ainsi à faire un meilleur choix. De plus, elle vous permet de mieux gérer votre cave à vin, d’enregistrer vos bouteilles, de recevoir des conseils pour la dégustation et d'obtenir des informations sur le moment propice pour déguster vos crus.
Vous souhaitez faire la découverte d'un vin ou réaliser des achats sur la boutique en ligne danoise ? Vous devez créer un compte client sur la page internet de Vivino. Pour ce faire, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite dans le coin supérieur du site web, puis une nouvelle fois sur « rejoindre Vivino » en dessous de « Vous n'avez pas de profil ? ». Sur l’interface, ajoutez votre e-mail dans l’encart dédié, acceptez les conditions d’utilisation, cliquez sur « Continuer » et saisissez les informations demandées (prénom, nom et mot de passe) avant de confirmer l'inscription en cliquant sur « Rejoindre Vivino ».
Vivino entretient ses abonnés sur les plateformes sociales Instagram, Facebook et Twitter. La marque partage quotidiennement son actualité sur ses comptes et publie des informations sur ses produits. Ces plateformes servent également de canaux de communication. Si vous avez des préoccupations ou des réclamations, vous pouvez les soumettre directement sur les messageries sociales de Vivino. Les conseillers-client sont à votre écoute pour résoudre les problèmes que vous rencontrez. Pour signaler une erreur sur votre facture ou un article défectueux, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Vivino.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.