L’entreprise T2C est une société française spécialisée dans la gestion des services de transport public. Elle intervient dans la ville de Clermont-Ferrand et de sa métropole. T2C compte une ligne de tramway et une vingtaine de lignes régulières. Pour soutenir le pouvoir d’achat des clermontois, T2C propose aux usagers de ses gares, des billets de transport à moindre coût et des abonnements à tarifs réduits. L’entreprise compte plus de 800 employés et est installée à Clermont-Ferrand.
À l'instar de T2C, le service client BlaBlaBus ou encore le service client Flixbus assurent une assistance aux personnes qui les sollicitent. En ce qui concerne le T2C, si vous souhaitez contacter son service client pour avoir des informations sur les différentes formules d'abonnement ou pour tout autre type d'informations, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous souhaitez contacter T2C pour effectuer vos commandes de tickets ou pour connaître les itinéraires disponibles, vous pouvez contacter le service client de la marque. Pour cela, vous devez contacter le numéro de téléphone ci-dessous, afin d’être mis en ligne avec un conseiller client.
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30, sauf les jours fériés.
Pour éviter d’attendre trop longtemps aux arrêts, l’entreprise T2C vous permet de recevoir les horaires de passage sur votre téléphone. Pour cela, vous devez envoyer un SMS au 32321. Ce SMS doit commencer par "T2C" suivi d’un espace, auquel vous devez ajouter votre code d’arrêt et un espace supplémentaire. Le service est gratuit, mais ne prend pas en compte le coût du SMS auprès de votre opérateur.
Si vous avez été victime d’une agression ou d’un harcèlement sexuel lors d’un déplacement, vous pouvez signaler cela auprès de T2C. En effet, T2C a mis en place une stratégie de prévention et de répression des actes à caractère sexistes. Vous pouvez signaler les abus auprès de la cellule mise en place.
Pour effectuer vos commandes de ticket auprès de l’entreprise T2C, vous pouvez joindre le service caisse de la marque. Les commandes concernent les offres de tickets congrès, 24 heures Tribu ou 24 heures Groupe. Retrouvez ci-dessous l’adresse électronique du service caisse T2C :
Si vous avez acquis un titre de transport et qu'une contrainte vous empêche de l'utiliser, vous avez la possibilité de vous faire rembourser. Cependant, les remboursements ne sont autorisés que pour les abonnements ModePass. Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez en faire la demande, avant la date de début de validité de votre offre d’abonnement. Pour effectuer votre demande, veuillez écrire au service client de T2C à l’adresse électronique suivante :
T2C dispose d’un formulaire de contact qui permet d’obtenir des informations sur divers sujets tels que les réclamations, les demandes de justificatifs, etc. Vous pouvez remplir le formulaire de contact afin de poser toutes vos questions au service client de l'entreprise. Une fois sur la page dédiée, vous aurez à renseigner vos informations personnelles et rédiger votre message. Vous devrez par la suite accepter les conditions générales d’utilisation, pour confirmer l’envoi de votre demande. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici.
Pour établir votre abonnement ou acheter l’ensemble des titres de transport T2C, vous pouvez vous rendre dans les locaux de l’entreprise. En effet, T2C dispose d’un service client dans ses locaux, afin de recevoir les personnes souhaitant procéder à leurs abonnements ou acheter des titres de transport. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Le samedi, le service est ouvert de 8 h 30 à 12 h 15 et de 14 h à 17 h. Pour vous rendre dans les locaux de T2C, veuillez-vous référer à l’adresse postale suivante :
Adresse postale T2C
24, bd Charles de Gaulle
63 000 Clermont-Ferrand
L’entreprise T2C dispose d’une application mobile que vous pouvez télécharger à partir de votre téléphone Android ou iOS. Depuis l'application, vous pouvez trouver vos itinéraires, obtenir des infos sur le trafic, voir les lignes et les arrêts disponibles près de vous, etc. Aussi, vous pouvez recevoir des notifications, en cas de gêne occasionnée sur vos lignes habituelles. Pour télécharger l'application T2C, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’entreprise et cliquer sur l’image ‘‘Télécharger l’appli mobile T2C’’, en bas de la page d'accueil.
Si vous avez une expérience professionnelle en rapport avec les activités et services de la marque, vous pouvez consulter le site web de T2C. Pour postuler les offres d’emploi, deux moyens s’offrent à vous. Le premier moyen concerne le dépôt de sa candidature en ligne. En vous rendant sur le site web de l’entreprise, vous trouverez des offres d’emploi qui permettent de postuler directement. Vous devez dans de cas, appuyer sur postuler afin d’envoyer votre candidature. Le second moyen est de faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation, au service des ressources humaines de l’entreprise en indiquant la référence du poste. Pour Accéder aux offres d’emploi, vous devez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.