Oofête est une entreprise créée en 1997 et exerçant dans le domaine de l'événementiel. La société est, en effet, spécialisée dans la vente d'accessoires de tous genres pour l'organisation de fêtes. Son offre est notamment composée d'articles de décorations, de couverts, d'emballages pour cadeaux et de biens d'autres accessoires festifs. La société exerce son activité exclusivement en ligne et apparaît de nos jours comme l'un des leaders du secteur. Les produits d'Oofête sont classés en différentes catégories sur la plateforme. Ce sont entre autres la catégorie mariages, la catégorie anniversaires et la catégorie baptêmes. La plateforme propose également des accessoires à thèmes sur le Moyen Âge, le far-west, les îles et les dessins animés.
À l'instar de site d'e-commerce comme Posterlounge et Smartbox, Oofête met à la disposition de ses visiteurs un service client à contacter en cas de besoin. Si vous avez des préoccupations au sujet de vos commandes ou d'autres types de demandes, veuillez joindre le service client d'Oofête via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Si vous souhaitez prendre des renseignements auprès de la société, le service client d'oofête est à votre écoute du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 00. Vous organisez un anniversaire et vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d'un accessoire de décoration en particulier ? Les conseillers clients d'Oofête répondent à vos différentes préoccupations à partir du numéro de téléphone suivant :
Le mail est un moyen de contact propice aux réclamations. Si un produit n'est pas à votre convenance, veuillez le signaler à l'entreprise par courrier électronique au plus tard 14 jours après réception de l'article. Pour les commandes d'articles personnalisés, vous pouvez demander un devis à la société par formulaire de contact. Retrouvez le formulaire de contact Oofête à partir de ce lien.
Lorsque vous renoncez à un produit, veuillez le retourner à l'entreprise dans un délai de 14 jours après approbation de son service client. Pour obtenir votre remboursement, les produits ne doivent présenter aucun défaut à leur retour. Oofête vous donne aussi la possibilité d'effectuer vos paiements par chèque. Qu'il s'agisse d'un envoi de chèque ou de colis, vous pouvez les expédier par la poste à l'adresse suivante :
Oofête siège social
1 rue du ruisseau blanc
91620 NOZAY, FRANCE
L'espace client Oofête vous permettra de faire un suivi de vos commandes et de recevoir les factures de celles-ci. Pour faciliter vos paiements, vous pouvez y enregistrer les données de vos cartes bancaires ou de vos autres moyens de paiements. Les informations du compte, à savoir, votre nom, votre prénom ainsi que vos adresses, peuvent être modifiées dans cet espace à n'importe quel moment. . Si vous n'avez pas encore de compte client Oofête, voici comment faire pour en créer un :
Si vous n'arrivez pas à joindre le service client d'Oofête via les précédents moyens de contacts, vous pouvez vous servir de ceux des réseaux sociaux, notamment les messageries instantanées. Ceux-ci sont en effet de bons moyens de contact qui vous permettront de communiquer avec l'entreprise par écrit. Vous pourrez aussi faire savoir à la société vos avis au sujet de ses produits et services. Ces plateformes vous permettront par ailleurs d'être informés des nouvelles sorties de produits Oofête. Retrouvez Oofête sur ses comptes Facebook et Instagram.
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