Créée en 2003 par l'entrepreneur Rafi Haladjian, Ozone est une entreprise française qui fournit l’accès à internet du groupe Nomotech, une filiale de SFR. En effet, cette entreprise exploite les réseaux d’initiative publique. L'entreprise est rachetée en 2007 par Neuf Cegetel, puis en 2010 par Nomotech. Opérateur de télécommunication évoluant essentiellement en France, Ozone se positionne comme l'un des leaders du réseau 4G et de la technologie fibre.
À l'instar d'entreprises comme NRJ Mobile et Sosh, Ozone est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Vous voulez mettre fin à votre abonnement fibre et vous ne savez pas comment procéder ? Vous rencontrez des problèmes de réseaux avec votre forfait 4G et vous souhaitez bénéficier d'une aide ? Dans les lignes qui suivent, nous mettons à votre disposition des supports et des méthodes vous permettant de joindre le service réclamation Ozone ou tout autre service important.
Si vous souhaitez entrer en contact avec ozone, vous pouvez le faire par téléphone. En effet, l’entreprise met à votre disposition son contact téléphonique pour vous permettre d’être en contact avec le service de réclamation et exposer vos différentes préoccupations. Pour ce faire, vous pouvez composer le suivant :
L’entreprise Ozone ne dispose pas d’adresse e-mail à laquelle vous pouvez envoyer vos éventuelles réclamations et demandes de renseignements. Par contre, si vous avez un besoin, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site Internet. Vous pourrez ainsi prendre des informations sur les services de l’entreprise ou sur un produit en particulier. Pour avoir accès au formulaire de contact Ozone, cliquez ici.
Ozone met à la disposition de sa clientèle un courrier postal sur lequel vous pouvez laisser votre message. Que ce soit pour une commande ou pour déposer une réclamation suite à une souscription à un forfait internet. Pour ce faire, vous pouvez laisser votre message au service de réclamation à l’adresse suivante :
OZONE SAS
53 Avenue de la Pierre Vallée - ZA de l'Estuaire
50220 POILLEY
Ozone met à votre disposition un espace client dans lequel vous pourrez gérer vos services ainsi que votre messagerie. Vous avez également la possibilité de consulter toutes vos factures et vos informations personnelles. Si vous voulez avoir accès à votre espace client, rendez-vous sur la page d'accueil du site web Ozone. Ensuite, cliquez sur la mention “espace client” placée en haut à droite de votre écran. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants personnels. Vous pouvez entrer votre adresse mail ou votre numéro client, ensuite votre mot de passe et cliquer sur “valider”.
Si vous êtes un fanatique des réseaux sociaux, vous pouvez y retrouver l’entreprise Ozone notamment sur ses comptes Twitter et YouTube. Ce sera l'occasion pour vous de faire le plein d'informations sur l'entreprise et ses offres. Vous pourrez également profiter du service de messagerie pour entrer en contact avec l'assistance Ozone.
Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de retrouver toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser en tant qu'utilisateurs des services d'Ozone. En effet, l'entreprise a fait l'inventaire des questions les plus couramment posées à son service client afin d'établir une bibliothèque d'informations pratiques. Consulter la foire aux questions Ozone vous épargnera de dépenser votre forfait téléphonique dans des appels ou d'envoyer des messages par mail. Pour avoir un accès direc à la FAQ Ozone, veuillez cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.