Fondée il y a plus de 30 ans, l'enseigne Petit futé est une maison d'édition française. Cette structure est spécialisée dans la conception et la mise en vente de city guides. Ce sont des guides qui renferment l'essentiel des informations nécessaires pour un bon séjour touristique. Enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris, cette entreprise est réputée pour la diversité des publications qu'elle édite.
À l'instar d'entreprises comme Sandaya et ltur, Petit futé a mis en place un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Si vous êtes un client de la marque et que vous souhaitez joindre son service client, vous êtes à la bonne page. Que ce soit pour faire une réclamation suite à la réservation d'un voyage ou pour obtenir des renseignements, vous trouverez dans cet article quelques moyens de contact.
Pour commander l’un des guides conçus par la maison d’édition française, veuillez contacter le numéro de téléphone ci-dessous :
Si vous avez des reportages à proposer à l’enseigne Petit futé, transmettez vos écrits par mail à l’adresse ci-après :
En tant que client de la marque Petit futé, vous avez la possibilité de prendre part à des jeux concours organisés par l’enseigne. Si vous souhaitez poser votre candidature pour de telles activités, prenez attache avec le service commercial Petit futé par le biais du formulaire de contact de l’entreprise. Ledit formulaire de contact est accessible en cliquant ici.
Si vous êtes un auteur et que vous souhaitez proposer des manuscrits à la maison d’édition Petit futé, vous devrez vous rendre à l’adresse postale suivante :
PETIT FUTE siège social - Ressources humaines
18 rue des Volontaires
75015 - Paris
Pour profiter de la totalité des services proposés par la marque Petit futé, vous avez le choix entre un espace membres et un espace professionnel. Le premier espace vous permettra de donner votre avis sur les activités de l'entreprise et recevoir gratuitement des guides. Le second espace, quant à lui, vous offre la possibilité de faire partie de la communauté Petit futé. Quel que soit votre choix, vous aurez la possibilité de vous créer un compte personnel sur le site de la marque. Pour profiter de cette option, cliquez sur l'onglet "connexion" situé en haut à droite de l'écran d'accueil du site de l'entreprise.
Contrairement à plusieurs autres maisons d'édition, Petit futé met l’accent sur la communication à partir des réseaux sociaux. C’est pour cela que l’enseigne est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous êtes un amateur des collections de livres sorties par la société, n’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux. De plus, vous pourrez profiter du SAV de l'entreprise à partir des services de messagerie privée.
Vous avez des questions sans réponse au sujet des services de la maison d’édition Petit futé ? Veuillez donc consulter la Foire Aux Questions de l’entreprise. Pour y parvenir, rendez-vous au bas de la première page d'acceuil et cliquez sur la rubrique “FAQ” dans la catégorie “services”.
Si vous pensez être en mesure d’apporter votre savoir-faire à l'entreprise, sachez qu'elle vous donne la possibilité de rejoindre ses équipes à partir de son espace recrutement. Vous pourrez donc le visiter et vous faire une idée des postes vacants au sein de l’entreprise. Pour visiter l’espace recrutement de la marque Petit futé et postuler, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'onglet “recrutement” dans la catégorie “services”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.