Piscineale est un constructeur et installateur d’équipements pour piscine. L’entreprise propose dans ses boutiques physiques et virtuelles plusieurs gammes de matériels pour la maintenance et l’hygiène de vos piscines. On retrouve dans son catalogue des filtres de piscine, des pompes à chaleur, des aspirateurs robots et des bâches de piscine pour ne citer que ceux-ci. Piscinéale distribue des produits issus des plus grandes marques du domaine, notamment Hayward, Zodiac, Aquabot, Astral et bien d’autre encore.
À l'instar de compagnies comme Edenea et O'Foehn, Piscineale a mis en place un service client à contacter en cas de difficulté. Vous souhaitez avoir des renseignements sur un produit avant d'en passer la commande ? Vous avez une réclamation au sujet de l'installation d'un équipement ? Vous pouvez joindre Piscineale à partir des différents supports de contact énumérés dans cet article.
Le professionnel de l’entretien de Piscines met à votre disposition un numéro de téléphone à composer en cas de difficultés. Le service client de Piscineale répondra à toutes vos éventuelles préoccupations via ce contact téléphonique. Si vous constatez par exemple un dysfonctionnement au niveau de votre robot nettoyeur ou de votre pompe à chaleur, faites appel au service client de l’entreprise pour une intervention technique. Avez-vous reçu un produit qui ne correspond pas à votre commande initiale ? Faites part de cette erreur de livraison à Piscineale par voie téléphonique. Le service client du professionnel de l'équipement de piscine est joignable au numéro de téléphone qui suit :
L’entreprise est aussi joignable par écrit pour ceux qui voudraient joindre ses services par mail. Le contact par courrier électronique vous permettra en effet de transmettre facilement vos réclamations à l’entreprise et de bénéficier d'un support client approprié. Votre date de livraison a été modifiée sans votre consentement ? Vous pourrez exprimer votre mécontentement à l’entreprise par ce moyen de contact. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la plateforme ? Si vous avez été par exemple victime d’une surfacturation, n’hésitez pas à réclamer un remboursement au service client de Piscineale via un courriel. Vos requêtes seront réceptionnées par l’entreprise à l’adresse électronique :
Pour contacter le SAV de Piscineale, vous pouvez recourir à la voie postale. Par ce moyen de contact, vous pourrez faire parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise au cas où un produit ne conviendrait pas à vos attentes. Si vous avez reçu un article défectueux ou non conforme à votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour communiquer votre décision de rétractation à la société. Une fois le courrier de rétractation transmis, vous disposez encore de 14 jours supplémentaires pour rendre le produit au service après-vente de la compagnie. Vos courriers et colis doivent être envoyés au SAV Piscineale à l'adresse suivante :
Piscineale service après-vente
151 Boulevard de Chinon
37300 Joué les Tours, FRANCE
Cette rubrique du site Internet de Piscineale est constitué d’informations indispensables à la gestion de votre compte. Il vous est ouvert à la suite de votre inscription sur la boutique en ligne. En vous y connectant, vous pourrez par exemple accéder à des informations relatives à vos commandes. Il vous permettra également de suivre le parcours de vos livraisons. Vous avez la possibilité, grâce à l’espace client, de modifier ou d’ajouter d’autres données à vos informations personnelles. Vous pourrez entre autres changer vos accès, votre nom d’utilisateurs et aussi multiplier vos adresses de livraison. Pour consulter votre espace client ou pour créer votre compte sur la plateforme, veuillez cliquer sur l’onglet “compte client” situé dans la partie supérieure droite de l'écran d'accueil. Si vous voulez créer votre espace client, vous pouvez accéder directement au formulaire d'enregistrement en cliquant ici.
Sur les réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec la société. En cas de questions concernant l’utilisation d’un appareil, n’hésitez pas à contacter Piscineale via son compte Facebook par messagerie privé. En vous abonnant à la page Facebook de l’entreprise, vous aurez également la possibilité de suivre son actualité et de vous informer sur les prochaines sorties d'articles, sans compter les offres promotionnelles. N’hésitez pas à faire part de vos avis vis-à-vis des services de l’entreprise sur cette plateforme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.