Certifiée B Corp, Rituals est une société spécialisée dans la fabrication de produits de beauté et de maison. Elle propose, à ce titre, des articles comme des crèmes de visage, des gels douche, des diffuseurs de parfum et bien d’autres accessoires de décoration d’intérieur. Vous pouvez aussi acheter des sous-vêtements pour homme et du linge de lit.
Engagée pour la préservation de l’environnement, Rituals conçoit ses produits à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Dès 2021, elle participe à la reconstruction de certains milieux naturels au Kenya et en Inde. Par ailleurs, Rituals compte aujourd’hui plus de 8,5 millions d’arbres plantés dans ces 2 pays.
Vous souhaitez recueillir plus d’informations sur l’écoresponsabilité de la société ou encore signaler une livraison en retard ? Dans cet article ,vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Rituals qui, à l'instar du service client Menzzo et du service client Ava & May, fera le nécessaire afin de vous aider.
Rituals permet à sa clientèle de contacter son service client par voie téléphonique. Votre facture comporte des erreurs ? Des produits sont absents dans votre colis ? N’hésitez pas à contacter les conseillers client au numéro suivant :
Les équipes de Rituals sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09 h 00 à 21 h 00. Quant aux samedi et dimanche, l’assistance est disponible de 10 h 00 à 18 h 30.
Vous êtes un professionnel et vous désirez acheter une grande quantité d’accessoires de décoration ? Veuillez contacter Ritials au numéro de téléphone suivant :
Si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte et que vous souhaitez la modifier, vous pouvez envoyer un mail à Rituals. Pour toute question relative à la livraison “Click & Collect”, envoyez un courriel à la société à l’adresse mail ci-dessous :
Vous avez constaté des bugs ou des dysfonctionnements sur l’application mobile de Rituals ? La marque vous donne l’opportunité de joindre son support à l'adresse qui suit :
Au cas où votre souhait serait en rapport avec la suppression de vos données personnelles détenues par Rituals, envoyez un mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez acheter une grande quantité d’articles ou encore faire une demande de sponsoring, cliquez ici afin d'accéder au formulaire de contact destiné aux professionnels.
Votre commande a été abîmée lors de la livraison et vous souhaitez la renvoyer ? Votre remboursement n’a pas été effectué après la période prévue par Rituals ? Nous vous conseillons d’entrer en contact avec le service après-vente de la compagnie en cliquant ici.
Les produits défectueux ou abîmés à la réception peuvent être retournés à Rituals par courrier postal. Si vous avez annulé votre achat, mais que le remboursement n’a pas encore été effectué, envoyez une requête à l’adresse postale ci-dessous :
Rituals Cosmetics
P.O. Box 1550, 1001 DW
Amsterdam, Pays-Bas
Vous souhaitez vendre les articles de Rituals ou encore faire une demande de sponsoring ? Veuillez envoyer vos différentes demandes à l'adresse qui suit :
Rituals Cosmetics France SAS
6 Rue Saint Florentin, F-75001 Paris
En cas d’interrogations relatives à la politique de confidentialité de Rituals ou bien à la modification de vos informations personnelles, écrivez à l’adresse postale suivante :
Rituals Cosmetics Enterprise B.V.
Keizersgracht 683
1017 DW Amsterdam, Pays-Bas
Riuals a développé une application mobile qui porte son nom. Cette dernière est disponible sur Google Play ainsi que sur l'App Store et vous donne la possibilité de profiter de plusieurs prestations. Par exemple, vous pouvez participer à des séances de yoga et de méditations dirigées par des experts en la matière. Il est aussi possible de réaliser vos achats en quelques clics depuis l’application mobile de Rituals.
Vous désirez utiliser l’application mobile de Rituals ou encore acheter des soins corporels sur sa boutique en ligne ? Sacheez qu'il est nécessaire de créer un compte client afin de profiter de ces différents avantages. Notez qu’il vous permettra également d’obtenir la liste de vos anciennes transactions et de suivre vos livraisons en cours. Vous souhaitez annuler votre achat ? Vous pourrez le faire depuis votre espace client.
Pour créer votre compte client Rituals, cliquez ici, renseignez votre adresse mail et cliquez sur “CONTINUER”.
Vous souhaitez acheter vos articles de maison ou vêtements à moindre coût ? Sachez que Rituals publie fréquemment ses offres promotionnelles sur ses comptes Facebook et Instagram. Vous trouverez, de même, l’actualité de l’entreprise, ses nouvelles prestations et bien d’autres. Sur ces plateformes sociales, il vous sera possible d’entrer en contact avec les agents de Rituals avec aisance. En cas de problèmes ou de questions, il est possible d'envoyer un message privé au service client depuis les messageries privées de Facebook et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.