Shipito est une entreprise américaine créée en 2013 par l’écrivain et homme d'affaires John Vanhara. Elle choisit de s’installer à Salt Lake City et de se spécialiser dans l’expédition de marchandises. La société rencontre le succès parce qu’elle permet d’effectuer des achats sur des sites web américains et de les recevoir partout dans le monde. Shipito acquiert également de la notoriété dans ce secteur en raison des coûts d’expéditions abordables qu'elle propose à sa clientèle.
À l'instar de compagnies telles que Florajet et Colis privé, Shipito est doté d'un service client. La livraison de votre colis a accusé du retard et vous voulez contacter le service client de Shipito pour le notifier ? Vous avez remarqué des erreurs sur votre facture ? Retrouvez dans les lignes qui suivent quelques moyens de joindre le service après-vente de Shipito afin de trouver une solution à votre préoccupation.
Shipito possède une ligne téléphonique permettant d'échanger avec ses commerciaux aux États-Unis. Si l'entreprise vous a expédié un article différent de votre achat ou que vous rencontrez un problème avec une de ses offres spéciales, appelez le numéro suivant :
En cas de livraison en retard ou d’erreur sur le montant de votre reçu, composez le contact téléphonique Shipito qui suit :
Si vous n’arrivez pas à payer votre abonnement Shipito en ligne, écrivez à l’adresse électronique ci-dessous pour expliquer la situation :
Voulez-vous utiliser le logo de Shipito à des fins commerciales ? Vous êtes alors priés d'effectuer une demande d'autorisation à l'entreprise via l'adresse e-mail suivante :
Pour signaler un défaut sur votre commande ou demander l’autorisation d’utiliser les images de Shipito, envoyez un courrier au contact postal qui suit :
Adresse postale Shipito
Attn: Agent de droits d'auteur
2889 W. Ashton Blvd, Lehi, Utah 84043
Si vous voulez discuter en temps réel avec un conseiller client Shipito, sachez que vous pouvez utiliser un livechat. Celui-ci est situé sur le site internet de Shipito et accessible les jours ouvrables de 06 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 06 h 00 à 15 h 00 (heure du Pacifique). Grâce à ce chat en ligne, vous aurez la possibilité de fournir des explications détaillées de votre problème. Vous pourrez également obtenir une assistance instantanée tout en conservant votre forfait d'appel. Il faut néanmoins signaler que l’interface et la prise en charge proposées par Shipito sont en anglais. Pour utiliser le livechat de Shipito, cliquez sur l'icône qui se trouve en bas, dans le coin droit du site web. Ensuite, renseignez votre nom ainsi que votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Start the chat ». Enfin, saisissez votre message et faites-le parvenir au service client en cliquant sur entrée.
Il est possible de profiter de certains privilèges de Shipito à la condition de posséder un compte client. Pour en créer un, vous devrez souscrire à l’une des formules proposées par l'entreprise. Grâce à ce compte client, vous aurez l’opportunité de vous faire livrer aux États-Unis et de conserver vos produits dans l’entrepôt de Shipito. Il vous permettra aussi d'être assisté par le service après-vente de Shipito par mail et par chat en ligne.
Pour obtenir un compte client, rendez-vous sur la page d’accueil de Shipito et cliquez sur « INSCRIPTION » dans la barre de menus, à droite. Enfin, choisissez votre forfait et suivez les indications de Shipito. Soulignons qu’il existe 2 types d’abonnements : une formule payante et une formule gratuite.
Vous avez la possibilité de discuter avec le service client de Shipito à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. En optant pour cette méthode, vous pourrez échanger avec un conseiller client et illustrer vos explications avec des images. Vous pourrez même bénéficier d’une assistance personnalisée et instantanée de la part du service client. Vous avez des difficultés à souscrire à une offre Shipito ? Vous êtes prié d’écrire à l'entreprise depuis la messagerie Facebook, Instagram et Twitter de Shipito.
Shipito a prévu un centre d’aide que vous pouvez consulter afin de trouver une solution à vos différentes préoccupations. Vous pouvez y retrouver des rubriques au sujet des préoccupations fréquemment exposées au service client, notamment :
Dans chacune de ces rubriques, il se trouve un ensemble de questions réponses pour vous apporter des solutions pratiques. Pour accéder au centre d'aide Shipito, veuillez cliquer tout simplement sur l'onglet « Assistance » dans la barre d'option.
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