• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stef
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Stef

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stef
Sommaire
  • Stef contact par téléphone
  • Contacter Stef par mail
  • Contacter Stef par courrier postal
  • Services supplémentaires Stef
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Stef est une entreprise française créée en 1920 et basée dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. La société exerce dans la logistique, précisément dans le transport frigorifique. Elle compte parmi ses partenaires une diversité de structures agroalimentaires et de fournisseurs de produits thermosensibles. Stef offre la possibilité à ses clients de faire livrer leurs produits dans des conditions idéales. Hormis le transport, l’entreprise offre des services tels que le conditionnement et le stockage des produits. La Société française est implantée dans environ 10 pays et compte environ 19000 salariés. Au nombre de ces États, on peut citer l’Italie, le Portugal, les Pays- bas et le Royaume-Uni.

De même que Stef, les entreprises comme Mondial Relay ou encore le Fedex apportent une assistance à leur clientèle. Concernant Stef, vous avez la possibilité d'échanger avec ses équipes si vous avez besoin d'informations sur ses prestations, ou pour signaler un problème survenu lors d'une livraison, en parcourant cet article.

Stef contact par téléphone

Souhaitez-vous obtenir la liste des marchandises acceptées par Stef ? Vous pouvez appeler le service après-vente de la société afin de vous informer. Si vous êtes à la recherche d'un point de stockage pour vos produits, vous pouvez également contacter la compagnie par appel téléphonique. Le service client de Stef est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :

  • +33 (0)1 40 74 29 00 (tarif d’un appel local)

Contacter Stef par mail

En cas d’articles endommagés ou de problème avec le montant de votre facture, envoyez votre réclamation par formulaire. Celui-ci se trouve sur la page internet de Stef et vous donne l’opportunité de signaler toute difficulté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à ce formulaire, vous pourrez demander un devis et exiger la suppression de vos données personnelles sans contrainte de temps.

Pour l’utiliser, cliquez sur « CONTACTEZ-NOUS » en dessous de la barre de navigation et à droite de « PORTAIL CLIENT ». Par la suite, indiquez le sujet de votre requête et accédez au formulaire en cliquant sur « ENVOYER ». Ensuite, écrivez votre nom, votre prénom, votre adresse mail ainsi que les autres informations requises. Enfin, acceptez les conditions d’utilisations et la politique de confidentialité de Stef avant de cliquer sur « ENVOYER ».

Contacter Stef par courrier postal

Les professionnels de l'agroalimentaire qui souhaitent établir un partenariat avec Stef peuvent transmettre leur projet par courrier postal. Si vous désirez postuler un poste de machiniste, vous pouvez envoyer votre candidature par voie postale. Faites parvenir vos courriers à l'adresse de Stef qui suit :

 Adresse postale Stef
93 boulevard Malesherbes
75008 Paris

Services supplémentaires Stef

Application mobile Stef

L'application mobile « Stef connect » vous permettra de suivre en temps réel la livraison de votre marchandise. Vous pourrez accéder aux informations relatives à vos transactions et à vos expéditions y sont disponibles. Grâce à « Stef connect », vous aurez une estimation de l'heure d'arrivée de votre colis. Il vous sera possible de déclarer les anomalies constatées lors de la livraison. Notez que l’application mobile de Stef peut être gratuitement téléchargée sur les appareils Android et iOS.

Réseaux sociaux Stef

Stef détient un compte Twitter qui peut être utilisé pour entrer en contact avec son service après-vente. En optant pour ce moyen, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’une assistance immédiate et d’une meilleure prise en charge. Vous pourrez ajouter des fichiers à votre réclamation et répondre au support de Stef en fonction de votre rythme.

De plus, Stef publie couramment son actualité ainsi que ses offres promotionnelles sur son compte Twitter. Par conséquent, vous aurez l’occasion d’y suivre ses dernières nouvelles. D’un autre côté, vous pourrez échanger avec d’autres abonnés et partager vos expériences avec la marque. Si votre livraison accuse du retard ou que votre marchandise est endommagée, écrivez sur la messagerie Twitter de Stef.

Twitter Stef

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présente en France et sur le continent européen depuis 1985, Teleroute est une bourse de fret et de véhicules en ligne. Cette plateforme de mise en relation entre les transporteurs et les clients propose aux professionnels du transport routier des solutions collaboratives afin d'optimiser la gestion de leur activité. À...
  • 0 commentaire
Shipito est une entreprise américaine créée en 2013 par l’écrivain et homme d'affaires John Vanhara. Elle choisit de s’installer à Salt Lake City et de se spécialiser dans l’expédition de marchandises. La société rencontre le succès parce qu’elle permet d’effectuer des achats sur des sites web américains et de les...

Avis Stef

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha