Société française spécialisée dans la fabrication et la vente de meubles ainsi que d'autres objets de décoration, Shogun a été créée en 1979. La marque est une pionnière de la décoration exotique en France grâce à ses articles tendance confectionnés à base de bambou et de rotin. Shogun a ouvert plusieurs boutiques dans le pays depuis sa création et dispose, aujourd'hui, d'une boutique en ligne.
À l'instar de Shogun, les sociétés comme Loberon et Castorama disposent d'un service client destiné à fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Shogun, si vous avez reçu des canapés en mauvais état ou pour prendre des informations sur un produit spécifique, ces quelques lignes vous donneront divers moyens d'entrer en contact avec le support de la société.
Si vous n'avez pas reçu votre meuble à la date de livraison indiquée, vous pouvez contacter le service client de Shogun par appel téléphonique. Dans ce cas, composez le numéro de téléphone qui suit :
Il faut souligner que ce numéro de téléphone est disponible du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 00 (à l'exception des jours fériés).
Shogun met à votre disposition un formulaire que vous pouvez utiliser pour contacter son service client. Si vous avez des questions concernant un modèle de meuble, vous pouvez opter pour ce moyen. Accédez au formulaire de Shogun en cliquant sur ce lien. Par la suite, saisissez votre adresse mail et votre message avant de cliquer sur le bouton "Envoyer" pour transmettre votre réclamation au service après-vente de la compagnie.
Si vous n'avez pas été remboursé à la suite de votre retour d'article, vous pouvez entrer en contact avec Shogun par courrier postal. Pour ce faire, envoyez un courrier à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Shogun
7-9 rue Jean Jaurès
94000 CRETEIL
Vous ne voulez plus que vos données personnelles soient utilisées par Shogun ? Vous pouvez demander leurs suppressions par courrier postal. Soulignons que la demande doit être expédiée à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Shogun
36 rue Clément Ader
91700 Fleury-Mérogis
Les clients de Shogun ont la possibilité de disposer d'un espace personnel sur son site internet. Ainsi, ils peuvent stocker leurs informations personnelles sur la plateforme afin de faciliter leurs achats. De plus, il est possible de suivre un colis, de sauvegarder des paniers et même de voir l'historique des transactions sur l'espace client. Si vous désirez disposer d'un compte client Shogun, cliquez sur l'icône à droite de "FR EN" au-dessus de la barre de menu. Ajoutez votre adresse mail dans le champ en dessous de "Saisissez votre adresse e-mail pour créer votre compte."et cliquez sur "Créez votre compte". Enfin, remplissez le formulaire et terminez la création de votre compte en cliquant sur "S'inscrire".
La boutique de meubles Shogun dispose de comptes sur Facebook et Instagram. Notez que son service client est joignable à partir de ces plateformes. Pour cela, vous devez envoyer un message privé au compte social de Shogun de votre choix. Si vous voulez avoir plus d’informations sur les conditions de retour de meubles, écrivez sur la messagerie sociale de la société.
Si vous ne voulez rien manquer de l'actualité de Shogun, vous pouvez vous inscrire à la newsletter disponible sur son site internet. Pour ce faire, cliquez sur la mention "Newsletter" au-dessus du menu principal et à gauche de 'Nos magasins". Enfin, saisissez votre adresse e-mail dans le champ et cliquez sur le bouton "Envoyer".
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