Créée en 2006, par deux amis prénommés Mike, SiteMinder est une société évoluant dans le secteur de l’hôtellerie. Elle propose essentiellement des solutions technologiques qui permettent aux gérants d’hôtels d’échanger certaines données avec des sites web de réservations. Grâce à ses prestations, SiteMinder donne la possibilité aux structures hôtelières d’acquérir davantage de clients. Présente dans plus de 160 pays, la marque traite avec un nombre d'hôtels supérieur à 35 000 et génère environ 25 632 600 millions d'euros de revenus annuels.
De même que SiteMinder, les entreprises telles que Skello et Akto disposent d'un service client chargé de vous fournir toute l'assistance nécessaire pour résoudre votre problème. En ce qui concerne SiteMinder, si votre compte client est inaccessible ou pour prendre des renseignements sur une prestation en particulier, cet article vous présentera quelques moyens d'entrer en contact avec le support de l'enseigne.
Pour entrer en contact avec le service après-vente de SiteMinder, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :
Notez que la prise en charge est en anglais et que les conseillers clients de la compagnie sont à votre écoute 24h/24, du lundi au vendredi.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client ou que le paiement de votre abonnement a été refusé, vous pouvez contacter le service après-vente de SiteMinder par courriel. Pour toute préoccupation en rapport avec la politique de confidentialité de la multinationale, n'hésitez pas à adresser un message électronique à ses équipes. SiteMinder recevra vos requêtes à l'adresse mail qui suit :
Vous avez la possibilité de joindre le service client de SiteMinder par voie électronique. Vous voulez partager votre avis, réaliser une réclamation ou encore faire une suggestion à l'enseigne ? Il est recommandé de vous servir du formulaire en ligne de SiteMinder. Pour y accéder, cliquez sur ce lien, suivez les instructions données et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
SiteMinder met à votre disposition une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez envoyer vos courriers postaux. Si vous constatez des erreurs sur votre facture ou vos informations personnelles, envoyez votre requête à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Siteminder Distribution Limited
Waterfront, Hammersmith Embankment
Manbre Road, London W6 9RH, Royaume-Uni
SiteMinder vous donne la possibilité d'obtenir un espace client sur son site internet. Grâce à ce compte, vous pouvez suivre l'évolution de vos activités, configurer un mode de paiement, gérer vos inventaires et bien plus. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur « Connexion client » dans la barre de menu, entrez votre mail et cliquez encore sur « Suivant ».
SiteMinder est présente sur les réseaux sociaux. Via ces plateformes, la marque permet aux utilisateurs de ses services d’échanger et d’interagir avec son service client. Par conséquent, vous pouvez présenter toutes vos questions sur ses messageries Facebook et Twitter. Depuis la chaine YouTube de SiteMinder, vous accéderez à des vidéos de formation pour vous aider à mieux utiliser ses prestations et produits.
Accessible à partir de ce lien, le centre d’aide de SiteMinder vous donne la possibilité d’obtenir de l’aide dans l’utilisation des produits et services de la marque. Cette plateforme regroupe l’essentiel des questions que peuvent se poser les utilisateurs ainsi que d’autres rubriques supplémentaires (channel manager, moteur de réservation en ligne, création de sites web hôteliers, etc.). Les agents techniques de la marque ont apporté des éléments de réponses dans le centre d’aide. De ce fait, vous pourrez trouver la réponse à votre interrogation en le consultant.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.