• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skello
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Skello

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skello
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skello
Sommaire
  • Contact service client Skello par téléphone
  • Service après-vente Skello contact e-mail
  • Contacter support Skello par courrier postal
  • Assistance Skello par live chat
  • Informations supplémentaires Skello
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Skello est une entreprise française créée par les entrepreneurs Quitterie Mathelin-Moreaux, Emmanuelle Fauchier-Magnan et Samy Amar en 2016. Elle évolue dans le domaine du numérique en tant que plateforme de reporting et de pilotage RH en mode SaaS. Si à ses débuts Skello s’était orientée vers le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, aujourd’hui elle en couvre de nombreux autres. Cela grâce au succès de sa solution SaaS de pilotage RH. En 2020, Skello est utilisé par environ 7 000 structures et génère un revenu de près de 5 millions d’euros cette année-là.

De même que Skello, le service client Vtiger ou encore le service client Netsuite répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Skello, si vous souhaitez entrer en contact avec son service client pour signaler un dysfonctionnement lors de l'utilisation de l'une de ses solutions ou pour avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans les prochaines lignes.

service-client-skello-img

Contact service client Skello par téléphone

Skello dispose d’une ligne téléphonique par laquelle vous pouvez solliciter l’aide de son service après-vente. Alors, si vous n’arrivez pas à modifier les paramètres de votre logiciel de gestion Skello, appelez le numéro ci-dessous :

  • +33 1 76 38 04 13 (coût d'un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Service après-vente Skello contact e-mail

Le service client de Skello prend en charge les réclamations de ses clients par mail. Ainsi, en cas de problème avec votre compte Skello, écrivez à l’adresse électronique suivante :

  • contact@skello.io

Pour signaler des bugs ou faire des remarques sur l’application mobile Skello, envoyez un message à l’équipe de développeurs à l’e-mail qui suit :

  • hello@skello.io

Il existe un formulaire sur le site web de Skello à partir duquel vous avez la possibilité de demander une démonstration de Skello au service après-vente de la société. Pour ce faire, parcourez la page d’accueil de Skello jusqu’à la rubrique « Vous gérez des plannings RH dans ces secteurs ? ». Par la suite, cliquez sur « Nous contacter » dans la catégorie « Autres ». Enfin, entrez votre nom, votre prénom, votre e-mail et le nom de votre entreprise et cliquez sur « Valider ». Notez que vous devez également saisir votre numéro de téléphone et votre code postal avant d’envoyer votre demande.

Contacter support Skello par courrier postal

Pour faire appel au service client de Skello, vous pouvez envoyer un courrier postal. Nous vous recommandons ce moyen, si vous avez besoin de joindre des documents à votre réclamation par exemple. Dans ce cas, envoyez votre requête à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale Skello
112, Avenue de Paris
CS 60002 94306 Vincennes Cedex

Assistance Skello par live chat

Il est possible d’entrer en contact avec le service après-vente de Skello depuis un live chat. Grâce à cette interface, vous pourrez discuter directement avec un agent de Skello sans dépenser votre crédit de communication. Pour le faire, cliquez sur la bulle de discussion située dans le coin inférieur droit du site internet. Enfin, lancez le chat en cliquant sur « Envoyez-nous un message ».
Il convient de préciser que le chat en ligne de Skello est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 et répond en général dans un délai approximatif de 5 minutes.

Informations supplémentaires Skello

Application mobile Skello

L’entreprise Skello a développé 2 applications mobiles appelées Skello et la Badgeuse by Skello. Elles sont disponibles gratuitement depuis les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. L’application mobile Skello est un outil qui permet de faciliter la gestion du planning et du personnel d’une société. Elle offre l’opportunité aux chefs d’entreprise de traiter la paie de leurs employés dans de brefs délais. En plus de ces fonctions, vos employés pourront y faire leur demande de permission, et même effectuer des séances de travail. Grâce à l'application mobile Skello, vous pourrez tenir à jour les informations de vos employés sans contrainte liée au temps et au lieu.

Espace client Skello

Pour faire profiter des avantages de la solution SaaS de reporting et de pilotage RH à votre structure, vous devez créer un compte utilisateur Skello. C’est grâce à lui que vous pouvez utiliser les différentes applications mobiles de Skello. D’un autre côté, vous pourrez créer un emploi du temps pour votre établissement et accéder aux informations de vos employés dans votre espace utilisateur Skello.

Pour créer votre compte utilisateur Skello, cliquez sur « Testez Skello dès maintenant » dans la rubrique « Optimisez vos plannings et l'organisation de vos équipes ». Ensuite, cliquez une nouvelle fois sur l’option « Créer un compte » dans la section « Créer un compte pour votre entreprise ». Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom de famille, votre contact téléphonique et votre e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe et cliquez sur Créer mon compte Skello ». Terminez votre inscription sur Skello en suivant les consignes.

Skello contact réseaux sociaux

L’entreprise Skello est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ses comptes, elle peut entretenir son image de marque, mais également prendre les réclamations de ses utilisateurs. Par conséquent, vous pouvez demander un suivi du service client de Skello à partir de ses comptes. Pour ce faire, utilisez les messageries de ces plateformes pour soumettre votre requête.

Facebook SkelloInstagram SkelloTwitter Skello

Skello support en ligne

La société Skello a prévu une foire aux questions sur son site web. Elle vous donne l’occasion de trouver la réponse à la difficulté que vous rencontrez sur Skello. En effet, elle regroupe les problèmes fréquents des utilisateurs de Skello ainsi que leurs différentes solutions apportées par l’entreprise. Pour accéder à la foire aux questions de Skello, cliquez ici.

Blog Skello

L’entreprise Skello détient un blog à travers lequel elle aborde plusieurs sujets en rapport avec les secteurs comme la restauration, la santé, les commerces alimentaires et autres. Par exemple, si vous êtes propriétaire d’un institut de beauté, l’article « 5 conseils RH pour gérer votre institut de beauté ou de massage » pourrait vous intéresser. Si vous décidez de visiter le blog de Skello, cliquez sur « Notre blog » au pied de la page d’accueil dans la section « À propos ».

Newsletter Skello

Voulez-vous recevoir les dernières actualités de la société Skello ? Il est possible de le faire grâce à la newsletter de Skello. En effet, elle offre l’occasion d’obtenir des informations quotidiennes sur l’entreprise Skello ainsi que des nouveaux articles publiés par cette dernière. Ce n’est pas tout, elle permet également d’être informé des mises à jour de la plateforme de gestion RH. Pour vous abonner à la newsletter de Skello, rendez-vous sur le blog de l'entreprise. Enfin, écrivez votre adresse électronique dans l’espace vide en dessous de « Un accès complet aux nouveautés de votre secteur ! » et cliquez sur « S’inscrire ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Roku est une entreprise créée dans l'État de la Californie par l’homme d’affaires Antoine Bois en 2002. Elle est spécialisée dans la conception de lecteurs multimédias en ligne et de logiciels. À côté de ces services, Roku exerce dans le domaine du marketing en qualité de plate-forme publicitaire. La société...
  • 0 commentaire
Shutterstock est une banque d'images américaine créée par Jonathan Oringer en 2003. Son siège social se situe dans la ville de New York. Shutterstock dispose d'une banque de plus de 400 millions d'images et est présente dans plus de 150 pays à travers la planète. Depuis sa création, plus d’un milliard de fichiers vidéo...

Avis Skello

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.