• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stokomani
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Stokomani

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stokomani
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stokomani
Sommaire
  • Stokomani contact par téléphone
  • Contacter Stokomani service client par mail
  • Contacter Stokomani par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Stokomani est une chaîne française de magasins spécialisés dans le commerce de détail. L'enseigne française dispose d'un total d'environ 130 magasins dans lesquels sont proposées diverses catégories de produits. Des produits d'hygiène, des articles de décoration, des denrées alimentaires et bien d'autres types de produits sont disponibles dans les rayons des boutiques Stokomani. Le concept de la chaîne française de magasins est de permettre à sa clientèle de se faire plaisir à des coûts très bas. Pour ce faire, la société se spécialise dans la vente de produits issus du déstockage de nombreuses marques. 

De même que Stokomani, le service client Franprix ou encore le service client auchan drive sont disponibles pour vous apporter une assistance. Dans le cas de Stokomani, si vous souhaitez faire une réclamation ou demander des renseignements, cet article vous fournira les moyens d'y parvenir.

service-client-stokomani-img

Stokomani contact par téléphone

La chaîne de magasins met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone à contacter en cas de préoccupations. Si vous souhaitez prendre des informations au sujet de certains produits, vous pouvez faire usage de ce moyen. Certains produits peuvent être momentanément indisponibles sur la plateforme en ligne de Stokomani. Si vous souhaitez vous informer sur le retour en stock de ces produits, veuillez vous adresser au service client de Stokomani par voie téléphonique. La chaîne française de magasins de déstockage est joignable via le numéro de téléphone ci-après :

  • Contact service client stokomani : 03 44 27 19 00 (coût d'un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Stokomani service client par mail

La chaîne de magasins réceptionnera aussi vos plaintes, ainsi que toutes autres requêtes via son adresse électronique. Si vous avez des plaintes au sujet d'un mauvais traitement en magasin de la part du personnel, ou d'un retard de livraison, vous pouvez faire parvenir votre réclamation à Stokomani par mail. La société recevra aussi à son adresse électronique vos réclamations concernant l'utilisation de la plateforme en ligne. Si vous ne recevez aucune confirmation suite à une commande effectuée, n'hésitez pas à faire part de cela à Stokomani par courrier électronique. Vos courriers seront réceptionnés par la chaîne française de magasins à l'adresse e-mail ci-après :

Contacter Stokomani par courrier postal

Les marques, boutiques, et autres professionnels souhaitant devenir partenaires de Stokomani doivent faire parvenir leurs propositions par voie postale. Hormis les échanges professionnels, vous pourrez aussi vous servir de l'adresse postale de l'entreprise pour exprimer votre droit de rétraction. L'adresse postale de l'enseigne française de déstockage est la suivante :

Adresse postale Stokomani
3 avenue des Charmes,
Parc ALATA 60 100 Creil,

Informations supplémentaires

Espace client

Lorsque vous vous rendez sur la plateforme en ligne de Stokomani, vous remarquerez l'onglet "connexion". Cet onglet vous mènera à votre espace client. Grâce à l'espace client, vous avez, par exemple, accès à plusieurs informations relatives à votre identité personnelle et aussi à vos commandes. Si vous souhaitez avoir des informations concernant une commande effectuée, vous les obtiendrez en vous rendant de la section "mes commandes" de l'espace client. De même que vos commandes, vous pouvez également suivre les différentes étapes de vos retours de produits. Pour pouvoir vous faire livrer à plusieurs endroits, vous avez la possibilité de multiplier vos adresses de livraison dans la section "mes adresses".

L'une des fonctionnalités intéressantes de l'espace client est la possibilité de dresser une liste d'envie, avec les produits que vous souhaiterez commander plus tard, afin d'y avoir facilement accès le moment venu. Cette partie du site internet de Stokomani vous donne la possibilité de sélectionner votre magasin favori dans le but de permettre au site d'en tenir compte lors de vos commandes. Il est important de préciser que l'espace client n'est accessible qu'après votre inscription sur la plateforme. Si cela n'est pas encore fait, rendez vous dans l'onglet "connexion", situé dans la partie supérieure droite du site, et sélectionnez l'option "créer un compte client".

Réseaux sociaux

Voulez-vous avoir accès à l'actualité de Stokomani ? N'hésitez pas à suivre les activités de votre chaîne de magasin sur les réseaux sociaux. Vous aurez, grâce à ces plateformes, le privilège d'être compté parmi les premières personnes à être informées des nouveaux produits et bonnes affaires publiées par l'entreprise. La société est présente sur Facebook et Instagram pour interagir avec vous. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez, concernant les prestations de l'entreprise. Stokomani se chargera de vous donner les meilleures réponses possibles. Si vous avez des préoccupations plus délicates au sujet de vos commandes ou de vos paiements, vous pouvez vous faire assister convenablement via les réseaux sociaux.

Facebook StokomaniInstagram Stokomani

FAQ

À travers la foire aux questions disponible sur le site web de Stokomani, vous pourrez vous faire assister rapidement. Des réponses aux questions fréquemment posées par les clients sont rassemblées dans cette rubrique et vous permettront de trouver la solution à votre préoccupation sans contacter le service client l'entreprise. Les questions et les réponses contenues dans la FAQ de Stokomani concernent les problèmes liés aux commandes en ligne. Si vous souhaitez par exemple connaître les coûts de livraison en France, notez que ceux-ci s'élèvent à 8 € pour les commandes n'atteignant pas la somme de 50 €. À partir de 50 €, les livraisons en France métropolitaine sont gratuites.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Meyson est une entreprise française spécialisée dans la vente à distance d’armes à feu et d’accessoires de chasse. Elle commercialise, à cet effet, des fusils de chasse, des caméras de surveillance, des pistolets à blanc et plus encore. Dès sa création, l’entreprise choisit de vendre des articles de qualité à...
  • 0 commentaire
Gitem est une enseigne française créée en 1971 et spécialisée dans la vente de produits électroménagers. L’enseigne est née de l’association de plusieurs détaillants et coopératives françaises, et possède à ce jour plus de 200 magasins dans toute la France. Le distributeur français de produits électroménagers présente un catalogue riche en...

Avis Stokomani

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.