Tadao est une plateforme née en 2003 de la fusion de deux entreprises exerçant dans le domaine du transport par autobus. Son réseau dessert principalement la ville de Lens et ses périphéries avec environ 15 millions de fréquentations selon les chiffres de 2007. En 2020, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires avoisinant les 65 millions d'euros.
À l'instar d'entreprises comme Voyages pirates et Aix en Bus, Tadao est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Vous êtes un particulier et vous souhaiteriez vous informer sur les tarifs pratiqués par Tadao ? Vous êtes un client de l'entreprise et vous voudriez annuler une réservation en cours ? Nous vous proposons dans les lignes qui suivent plusieurs supports et méthodes vous permettant de joindre le service client de la plateforme.
Si vous avez été débités plusieurs fois sur votre carte bancaire lors d'une réservation de titre de transport, vous pouvez contacter le service client par téléphone pour faire une réclamation. En effet, les conseillers client Tadao sont à votre écoute du lundi au vendredi de 07 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 07 h 30 à 12 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez contacter le service client de Tadao par mail pour poser des questions relatives à l’utilisation de vos données personnelles. Pour ce faire, veuillez transmettre votre requête à l’adresse mail suivante :
Vous êtes un utilisateur habituel des services de Tadao et vous avez une question ou un doute au sujet d'un service en particulier ? Nous vous recommandons alors de prendre contact avec le service client par mail, notamment à partir de l'adresse qui suit :
De plus, Tadao dispose sur son site web d’un formulaire de contact par le moyen duquel vous pouvez entrer en contact avec son service client. Si vous souhaitez par exemple faire une demande de remboursement, vous pouvez vous adresser au service client grâce à ce support de contact. Vous avez la possibilité d'y accéder en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez contacter Tadao par courrier postal pour envoyer des documents importants ou pour faire part d'une préoccupation spécifique. Il faut dans ce cas les expédier à l’adresse postale suivante :
Transdev Artois Gohelle,
59 avenue Van Pelt,
62 300 Lens
Tadao dispose d’un chatbox sur son site web dont vous pouvez vous servir en cas de problème nécessitant une solution urgente. Si vous voulez par exemple prendre plus de renseignements sur les différents horaires de départ, vous pouvez contacter la marque par le chat en ligne. Pour accéder à ce support, rendez-vous en fin de page d'accueil et cliquez sur la bulle de texte jaune se trouvant à droite de l'écran. Nous précisons que le chat en ligne de Tadao est géré par un assistant virtuel qui est disponible 24 h/24 et 7j/7.
La plateforme met à la disposition de ses utilisateurs un espace client pour faciliter au maximum l'accès à ses services. Ainsi, si vous en détenez un, vous pourrez exécuter les tâches suivantes :
Pour faire vos premiers pas sur l'espace client Tadao, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'onglet “Services”. Ensuite, cliquez sur “consulter mon compte”. Vous trouverez sur la page suivante le formulaire de connexion. Pour afficher le formulaire d’inscription, veuillez cliquer sur l'onglet “inscrivez-vous” placé en dessous des champs. Vous devez renseigner entièrement ce formulaire pour faire votre inscription. Enfin, cliquez sur “inscrivez-vous” pour terminer votre inscription.
La marque Tadao est présente sur les réseaux sociaux. Elle passe par ces canaux pour informer ses clients et le grand public sur son actualité et ses promotions. Vous pouvez également contacter son service client via ces plateformes, notamment par messagerie privée. En effet, Tadao est disponible sur des médias tels que Facebook, Twitter et Instagram.
Vous avez à votre disposition sur le site web de Tadao une foire aux questions. C’est une rubrique dans laquelle vous avez la possibilité de retrouver des réponses à vos préoccupations les plus récurrentes en tant que clients. Si vous avez besoin d’une aide rapide et que vous n'arrivez pas à joindre le service client par téléphone ou par mail, cette rubrique peut constituer une bonne alternative. Pour accéder à la foire aux questions de Tadao, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.