Tonies est une marque créée par Patric Fassbender et Marcus Stah en 2014. Elle est spécialisée dans la conception de box éducative (Toniebox) de narration d'histoire et de figurines (Tonie). Depuis sa création, la société comptabilise plus de 2,5 millions de Toniebox vendues à travers le monde et près de 21 millions de figurines. Il faut par ailleurs préciser que les principaux destinataires de ces gadgets sont les enfants.
À l'instar de compagnies comme Dakotabox et Smartbox, Tonies a mis en place un service client pour traiter les réclamations de sa clientèle. Vous avez reçu une Toniebox qui ne fonctionne pas correctement ? Vous souhaiteriez vous renseigner sur les procédés de fabrication des articles de la marque ? Sachez qu'il existe plusieurs moyens de contact pour joindre l'entreprise. Nous nous sommes évertués à les énumérer dans la suite de cet article.
Si vous voulez annuler votre commande de Toniebox, vous pouvez le faire en appelant le service client de de la marque du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00. En effet, les conseillers client Tonies sont disponibles à partir du numéro de standard téléphonique suivant :
Vous souhaitez retourner une boîte Tonies et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous pouvez alors envoyer un à la société pour une prise de renseignement sur la procédure à adopter. Pour ce faire, écrivez à l'adresse indiquée ci-dessous :
Vous disposez également d'un formulaire pour contacter le service client de de la marque. Cet outil est disponible depuis la page d'accueil, mais vous pouvez y accéder directement en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez vous en servir pour poser vos questions au service client ou pour lui faire part de vos suggestions au sujet de la qualité de service. En retour, les conseillers client vous enverront une réponse détaillée dans les meilleurs délais.
Vous avez acheté un casque Tonies en ligne et vous souhaitez le retourner au SAV de la marque pour défaut de fabrication ? Après avoir rempli les conditions de retour d'article (voir conditions générales de ventes), vous pourrez retourner l'article à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Tonies France SAS
23, rue d'Anjou
75008 Paris
La marque Tonies a créé une application mobile dénommée Mytonies. Cet outil permet de connecter la Toniebox à votre smartphone. De ce fait, vous pourrez gérer facilement les tonies et les contenus audio grâce à quelques clics. Par ailleurs, vous bénéficiez d'une fonction d'enregistrement qui vous permet de sauvegarder les différentes histoires afin de les écouter plus tard. L’application Mytonie est disponible sur Google Play Store et sur App Store.
En tant que client, Tonies vous donne l'opportunité d'avoir un espace personnel sur sa plateforme web. De ce fait, vous pourrez aisément effectuer les achats et suivre l'évolution de vos livraisons. Pour créer votre espace utilisateur, vous devez tout d'abord cliquer sur l'onglet "S'inscrire" positionnée à droite sur la barre du menu principal. Par la suite, remplissez le formulaire d'enregistrement qui s'affiche et cliquez sur "S'inscrire maintenant" pour terminer.
Tonies a créé des pages sur les réseaux sociaux afin de rester proche du grand public. Elle se sert de ces pages pour faire la promotion de ses jouets, mais aussi pour fournir un SAV supplémentaires à sa clientèle (messagerie privée). Retrouvez la marque de box éducatives sur Facebook et Instagram.
Vous ne savez pas comment configurer la toniebox que vous avez achetée ? L'application Mytonie n'arrive pas à se connecter à votre box ? Dans ce genre de circonstance, vous pouvez consulter la foire aux questions de la marque. C'est une rubrique dans laquelle vous trouverez les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore. Pour accéder à la FAQ Tonies, veuillez cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.