Bénéficiant de l’expérience américaine, Uber a su révolutionner le secteur du transport de particulier depuis son arrivée en France en 2011. Cette plateforme facilite la mise en relation entre conducteurs et passagers en toute sécurité, et dans le respect des règles de conduite en vigueur. Entre conducteurs et clients, certains soucis peuvent survenir avant, pendant ou même après le trajet. Pour régler ces différends, diverses procédures sont mises en place par cette plateforme selon la nature de la réclamation Uber. Les procédures de réclamation permettent à tout plaignant d’obtenir réparation des dommages subis.
Plusieurs situations peuvent amener un passager Uber à déposer une réclamation, entre autres :
Dans tous les cas, la plateforme vous donne la possibilité de contester toute opération ou service qui ne vous semble pas correct. La procédure de la contestation peut se faire depuis l’application Uber, à partir du site internet ou par le biais du support Uber.
Pour contester un paiement Uber depuis l’application, suivez attentivement les instructions suivantes :
Pour toute contestation de paiement depuis le site internet de la plateforme, référez-vous aux instructions ci-après. Rendez-vous sur le site internet d’Uber, www.uber.com/fr/fr. Puis connectez-vous à votre espace personnel, qui se trouve en haut à droite de votre écran.
Vous recherchez les différents moyens de communication pour joindre le service client Uber pour poser une réclamation concernant un paiement ? Toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter ce service ont été mises à votre disposition, il vous suffit de cliquer sur ce lien Service client Uber, pour les obtenir.
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J’ai passé une commande qui a pris plus d’une heure une fois le livreur arriver à mon domicile il m’annonce qu’il n’a pas ma commande car le Monoprix était fermé le livreur n’a pas voulu annuler la commande "sinon il allait être prélevé sur son compte à lui". Du coup je n’ai pas reçu ma commande et j’ai été débité du montant des articles non reçu. Cela fait plusieurs fois qu’on me refuse le remboursement d’article non reçu je donne pourtant des preuves de la non livraison. Je suis choquée par ce service
10 février 2023 à 19:52
Bonne de voleurs je me suis piraté ma carte bancaire l'argent et parti au pays Bas
22 septembre 2022 à 21:44
Bonjour J’ai commandé un uber pour un trajet de 8 mm d’Orly aéroport à mon domicile 23 avenue Estienne d’Orves Thiais J’ai était facturé 30.90€ Sur le recu la fin de course a une adresse 700m plus loin ne correspond pas Le chauffeur m’a bien déposé à mon domicile sans arrêt Je demande le remboursement cordialement
8 mars 2022 à 09:57
J’ai eu un prélèvement sur mon compte avec carte alors que j’ai jamais commander à la date et le montant indiquer Comment dois je faire une réclamation
4 janvier 2022 à 19:29