Usinestreet est une entreprise française lancée en 2009 et gérée par la société SAGA Distribution. L’idée de création de Usinestreet provient de 2 adeptes de la décoration d'intérieur qui désiraient rendre le mobilier design disponible pour tous. Ainsi, la marque s’est spécialisée dans la vente de meubles tels que les canapés, les fauteuils, les tables basses, etc. Elle s’est agrandie au fil du temps et effectue à présent des livraisons en Corse, au Luxembourg ainsi qu'en Belgique. En 2010, le chiffre d’affaires réalisé par la société s’élevait à plus de 1 326 600 d'euros.
À l'image de Usinestreet, les marques comme Helline et Monoeuvre possèdent un service client chargé de fournir un accompagnement personnalisé. En ce qui concerne Usinestreet, si vous avez constaté des irrégularités sur votre facture ou encore des imperfections sur votre colis, cet article vous aidera à contacter le support de l'entreprise grâce aux contacts énoncés.
Usinestreet dispose d’un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser si vous rencontrez un souci avec un des produits de la marque. La livraison de votre canapé n’a pas eu lieu à la date définie ? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ? Pour obtenir des réponses, vous pouvez appeler Usinestreet au numéro ci-dessous :
Vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Le service client de Usinestreet est disponible par courrier électronique. Vous n'arrivez pas à comprendre la notice d’assemblage de votre armoire ? Vous avez passé une commande et vous souhaitez modifier l’adresse de livraison indiquée auparavant ? Vous pouvez choisir d’utiliser le mail de l’entreprise pour contacter son service après-vente. L’adresse électronique de Usinestreet est la suivante :
Après réception du colis, vous réalisez que celui-ci est abîmé ou cassé ? Vous avez remarqué que votre colis est incomplet ? Avertissez le support de Usinestreet au plus vite en vous servant du formulaire de contact disponible sur le site Internet de la marque. Pour l'utiliser, vous aurez à fournir des renseignements qui suivent :
À toutes ces informations, vous devrez ajouter la photo du produit, de l'étiquette et de l’emballage avant d'appuyer sur envoyer. Pour découvrir le formulaire, cliquez sur ce lien.
L’adresse postale de Usinestreet est disponible pour vos différentes demandes. Vous désirez échanger un article abîmé ou retourner un colis afin d’être remboursé ? Vous pouvez le faire en écrivant un recommandé à l’adresse postale de Usinestreet, 48 heures après la livraison. Soulignons que vous devrez expédier l’objet dans son état initial. L’adresse postale de Usinestreet est la suivante :
Adresse postale Saga Distribution / Usinestreet
Tour Ariane, 5 Place de la Pyramide
92088 Paris La Défense Cedex
Vous pouvez choisir d'échanger avec un conseiller-client à partir du live chat installé sur le site internet de Usinestreet. Vous vivez à l’étranger et vous vous demandez combien vous devrez prévoir pour les frais supplémentaires ? Souhaitez-vous ne plus recevoir de newsletter ? Vous obtiendrez la réponse à vos interrogations dans de brefs délais. Pour utiliser le chat de Usinestreet, cliquez sur l'icône dans l'angle gauche de la page web.
L’espace client de Usinestreet vous donne la possibilité de passer vos commandes, de les suivre et de voir l’historique de vos paiements. Avec lui, vous pourrez aussi annuler vos commandes et profiter de plusieurs bons ou codes de promotions. Pour créer votre compte client, cliquez sur ce lien et suivez les instructions de Usinestreet.
Si vous recherchez Usinestreet sur les réseaux sociaux, vous pourrez la retrouver sur Facebook et sur Instagram. Vous avez appris que Usinestreet fait une promotion intéressante ? Vous essayez de contacter l’entreprise à partir de son numéro de téléphone, mais vous n’y parvenez pas ? Suivez le compte Facebook et Instagram de Usinestreet. Grâce à ces plateformes sociales, vous pourrez voir les périodes de solde de la marque et obtenir des réponses immédiates de son service après-vente.
Conscient que sa clientèle peut avoir des interrogations sur les produits achetés, Usinestreet a pensé à créer une foire aux questions sur son site. Vous y trouverez les interrogations les plus fréquentes posées par clients de la société. Souhaitez-vous connaître la durée de garantie des articles Usinestreet ? Sachez que cette dernière est de 2 ans pour tous les articles, à l’exception des matelas qui ont une garantie de 5 ans. Si vous avez d’autres questions, vous pourrez consulter la foire aux questions de Usinestreet en cliquant sur “Besoin d’aide” dans le pied de la page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.