Lancée en 2015 par Enric Asuncion et son associé Eduard Castea, Wallbox est une entreprise espagnole spécialiséee dans la fabrication de produits innovants. En 2016, la marque, sous l'impulsion de ses deux fondateurs, propose à la vente son tout premier produit. Il s'agissait d'une borne de charge intelligente dénommée " Commander Pulsar". C'est avec ce premier produit que la marque parvient à se faire une place sur le marché des sociétés innovantes. Forte de ce premier succès, l'enseigne entame en 2017 son expansion à la conquête de nouveaux marchés, en l'occurrence en Chine et en France. Vous êtes un utilisateur Wallbox ?
De même que Wallbox, des entreprises comme Bestdrive ou encore Webasto sont disponibles à travers leurs services clients. Pour ce qui est de Wallbox, il existe de nombreux moyens que vous pourrez utiliser pour joindre son service client dans le cadre d'une réclamation ou pour demander des informations.
Vous avez réceptionné un équipement de charge Wallbox ? Vous souhaitez l'installer dans votre garage ? Sachez que vous pouvez bénéficier d'une assistance technique en contactant les agents de la marque au numéro suivant :
Depuis le lancement de son premier produit en 2016, la marque Wallbox a lancé sur le marché des centaines d'articles innovants avec des caractéristiques différentes. Pour en savoir davantage sur les produits de la société, contactez son service client par mail à l'adresse ci-dessous :
Pour protéger au mieux les intérêts de ses utilisateurs, l'enseigne Wallbox leur donne l'occasion de retirer à tout moment leur consentement pour ce qui est de l'utilisation des données clients. Si vous souhaitez le faire ; soumettez votre demande de retrait de consentement par mail au contact électronique suivant :
Vous avez des demandes spécifiques par rapport à votre chargeur Wallbox ? Vous souhaitez bénéficier d’une assistance rapide et efficace ? Notez que la société espagnole met à votre portée un formulaire de contact. En cas de besoin, vous pourrez y avoir accès en cliquant ici.
Vous avez commandé un équipement estampillé Wallbox ? Vous avez constaté un dysfonctionnement ou une panne ? Si tel est le cas, sachez que l’entreprise de fabrications innovantes vous donne la possibilité d’effectuer un retour d’article. Pour en profiter, joignez à votre colis une demande de retour que vous enverrez à l’adresse postale suivante :
102
Avenue des Champs-Élysées,
75008 Paris
Pour faciliter la vie à ses clients, l’entreprise Wallbox leur permet de profiter des avantages d’une application mobile. Lancée en 2017, Mywallbox App est une application développée par les équipes logiciels de l’entreprise espagnole. Celle-ci vient en complément de l’utilisation des bornes de rechargement créées par la société. En téléchargeant cette application, vous pourrez non seulement contrôler votre chargeur à distance, mais aussi consulter plusieurs statistiques susceptibles de vous faire réaliser des économies. Pour télécharger Mywallbox App, rendez vous sur App store et Play Store.
L'espace client Wallbox est une interface accessible à tous les utilisateurs de la marque. En créant votre espace personnel Wallbox, vous aurez droit à plusieurs avantages. Vous pourrez en un seul endroit, modifier ou gérer vos commandes et consulter des documents relatifs à vos transactions. En dehors de cela, vous pourrez profiter d'un service après-vente personnalisé qui vous aidera à obtenir les réponses dont vous avez besoin. Pour créer un compte ou pour vous connecter, cliquez sur ce lien.
Vous êtes clients Wallbox et vous ne souhaitez rien rater de l'actualité de la structure ? Abonnez-vous à ses différentes comptes de réseaux sociaux. Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service client de l'entreprise à partir des messageries instantanées de ces plateformes.
La Foire Aux Questions Wallbox est une rubrique mise en place par la marque espagnole pour servir de support d'aide à sa clientèle. Si vous êtes client de la société, vous pourrez en cas de besoin consulter cet espace. Vous y trouverez des questions parmi celles qui sont les plus fréquemment posées par les clients de la société. Ainsi, vous pourrez obtenir les réponses aux différentes préoccupations que vous avez concernant les produits et services de l’entreprise. Pour accéder aux réponses correspondant à ces questions, cliquez ici.
La Newsletter Wallbox est accessible sur la page principale du site de la marque. Pour s’y inscrire, il vous suffira de saisir votre adresse mail afin de recevoir des notifications de la part du service commercial Wallbox. Vous pourrez ainsi être informé de l'actualité de l'entreprise.
Sur le blog Wallbox, vous trouverez plusieurs articles sur le sujet des bornes de recharges intelligentes. Aussi, vous pourrez y lire des billets sur les activités et partenariats commerciaux de l’entreprise. Pour consulter cet espace, visitez le site la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.