• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wizishop
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wizishop

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wizishop
Sommaire
  • Wizishop contact par téléphone
  • Contact wizishop par mail
  • Wizishop contact par lettre postale
  • Contacter le service client Wizishop par chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wizishop est une entreprise fondée par deux entrepreneurs spécialisés dans le référencement. En 2008, Grégory Beyrouti et René Cotton avaient souhaité créer une méthode qui offrirait tout ce dont les e-commerçants ont besoin pour leurs différentes activités. Après une rencontre avec un client qui souhaitait créer une boutique en ligne sans budget, ils furent émerveillés par une telle proposition. Néanmoins, les deux amis acceptent de créer cette boutique en échange d’un pourcentage sur les ventes de ce dernier. C’est depuis cette date que l’histoire de wizishop a commencée. 5 ans plus tard, en 2013, l’entreprise a pu réaliser un chiffre d'affaires de 300.000 euros.

Comme Wizishop, des entreprises telles que Netsuite ou encore Digitech sont disponibles pour répondre à vos préoccupations. En ce qui concerne Wizishop, vous avez la possibilité de contacter son service client pour demander une assistance ou pour avoir des informations sur les services que l'entreprise propose, en parcourant cet article.

service-client-Wizishop-img

Wizishop contact par téléphone

Wizishop ne possède pas de contact téléphonique par lequel vous pouvez joindre ses équipes. Toutefois, pour permettre aux clients de la joindre, elle dispose d’autres moyens de contact que vous trouverez dans les prochaines lignes.

Contact wizishop par mail

Pour savoir comment se fait la facturation après la création d’une boutique en ligne, vous pouvez adresser un message électronique à Wizishop. Pour ce faire, l’entreprise a mis à votre disposition une adresse mail pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez donc envoyer votre message à l’adresse suivante :

  • Contact@wizishop.cop

Outre ce moyen de contact, vous pouvez joindre le service client de Wizishop à partir de formulaires disponibles sur son site. Vous pouvez utiliser le premier formulaire pour des questions liées à l’étude d’un projet e-commerce ou à une demande concernant le blog Wizishop. Aussi, si vous ne trouvez pas de solution pour accéder à la documentation et au support de l’entreprise, contactez son service client grâce à partir du même formulaire. Pour accéder à ce formulaire de contact, vous devez cliquer sur ce lien.

Pour connaître le processus d’inscription et avoir les formalités à remplir avant de bénéficier des services de l’entreprise, vous pouvez la contacter grâce à un second formulaire aussi disponible sur le site de la société. Pour y accéder, rendez vous sur le site internet de l'entreprise, puis cliquez sur l'onglet "qui sommes-nous" situé dans le pied de page. Ensuite, parcourez la page jusqu’au formulaire afin de le remplir. Pour faire parvenir vos informations à l'entrepris, cliquez sur "Envoyer".

Wizishop contact par lettre postale

Pour transmettre vos documents d’affiliation ou réclamer quelques factures après avoir bénéficié des services de Wizishop, vous pouvez constituer les dossiers en question et les transmettre à la direction de la société par courrier postal. Vous devez à cet effet, transmettre votre courrier à l’adresse ci-dessous :

8 Avenue
Malaussena,
06000 Nice.

Contacter le service client Wizishop par chat

Vous pouvez également contacter le service client de Wizishop à partir d’un chat en ligne. Pour toute préoccupation urgente, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour soumettre votre question. Un robot vous enverra un message automatique afin d’apporter des réponses à toutes vos préoccupations. Cependant, pour accéder au chat, vous devez créer au préalable un compte sur le site de la marque. Une fois sur l’espace de la société, ce moyen se trouve à votre droite, au bas de la page d'accueil du site de la société.

Informations supplémentaires

Espace client

Pour vous permettre de contacter Wizishop, il existe un espace client disponible pour vous. Vous devez, pour l'utiliser, créer votre compte en choisissant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cet espace vous donne aussi la possibilité de créer votre boutique en ligne en quelques étapes. La première étape consiste à créer votre page d’accueil selon vos préférences. Pour la seconde étape, vous devez ajouter un logo ou découvrir les conseils de l’entreprise si vous n'en avez pas encore un. Après le logo, il faut définir un nom personnalisé pour rendre votre boutique plus professionnelle. Pour finaliser la création de votre boutique, vous devez ajouter trois éléments importants, à savoir : un moyen de paiement, le tarif de vos frais de port et vérifier vos conditions générales de vente. Pour accéder à cet espace, vous devez cliquer sur ce lien.

Application mobile

Wizishop dispose d’une application mobile que vous pouvez télécharger pour suivre l’actualité de l’entreprise en ligne sur votre smartphone. L’application est téléchargeable sur Google Play et Apple Store. Elle vous permet aussi d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalités offertes par le site internet.

Réseaux sociaux

Wizishop est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses comptes pour ne rien manquer de son actualité. Aussi, vous avez la possibilité de contacter le service client de l'entreprise en utilisant les messageries instantanées de ces plateformes. 

Facebook WizishopInstagram WizishopTwitter Wizishop

Foire aux questions

Vous pouvez utiliser la foire aux questions disponible sur le site de l’entreprise pour contacter son service client. Sur cet espace, vous trouverez des questions fréquentes que posent les clients et les partenaires de la marque. Les réponses apportées à ces questions peuvent vous aider à trouver la solution à vos différentes préoccupations. Pour accéder à cet espace, vous devez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
SugarCRM est une plateforme en ligne permettant aux entreprises de gérer leurs relations client à partir de solutions CRM (Customer Relationship Management). Elle a été éditée par la compagnie américaine du même nom. La première version de SugarCRM a été mise sur le marché en 2004 ; il s'agissait à cette époque...
  • 0 commentaire
Le fournisseur de logiciels de gestion de caisses Lightspeed est fondé en 2005 par Dax Dasilva à Montréal. Ce dernier laissera cependant la direction générale à Jean Paul Chauvet en 2016, pour en devenir le président du conseil d’administration. Lightspeed est une agence investie dans les solutions...

Avis Wizishop

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha