Uber Eats est le service d’Uber qui vous permet de commander des repas depuis votre domicile ou votre lieu de travail et vous faire livrer. En règle générale, vous passez vos commandes sur l'application depuis les restaurants partenaires et vous êtes livré dans le lieu de votre choix. Uber Eats vous donne également, en cas de problèmes ou d’insatisfaction vis-à-vis de leurs produits et/ou services, la possibilité d’être remboursé. Pour savoir comment vous-y prendre veuillez continuer la lecture.
Uber Eats s’engage à rembourser ses clients dans l’une des situations ci-dessous :
Vous avez la possibilité de suivre les remboursements à partir de votre relevé de paiement Uber Eats que vous recevrez dans votre boite mail dans un délai maximal de 2 semaines suivant la date de demande de remboursement. Il est également important de rappeler que vous pourrez retrouver ces motifs dans votre relevé de paiement hebdomadaire sous l’intitulé « Ajustements liés à des erreurs de commande ».
Si vous souhaitez faire des demandes de remboursement au service client d’Uber Eats, vous devez les contacter. Pour savoir comment le faire, veuillez consulter notre page dédiée au service Uber Eats. Vous y retrouverez tous les moyens de contacter le service client d’Uber Eats.
Afin de minimiser les risques d’erreurs de commandes, nous vous recommandons de prendre les dispositions suivantes :
Uber Eats se réserve le droit de suspendre les remboursements s'il constate que vous en faites une utilisation abusive.
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Bonjour, Je vous avais contacté le 19 Juin dernier suite à une commande effectuée sur votre site pour un menu chez Elfe Kebab aux alentours de 22h... La commande ne m'est jamais parvenue par contre j'ai bien été débitée. Aussi vous deviez me rembourser celle-ci et à ce jour j'attends toujours de le voir. Comptant sur une prompt réponse et le remboursement d'un menu que je n'ai jamais reçu. Tant que cela n'aura pas été réglée je ne commanderais plus sur votre site. Bien cordialement.
18 août 2021 à 20:10