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Obtenir un remboursement sur Uber Eats

  • 5 mars 2020 à 13:02
  • Uber Eats

Uber Eats est le service d’Uber qui vous permet de commander des repas depuis votre domicile ou votre lieu de travail et vous faire livrer. En règle générale, vous passez vos commandes sur l'application depuis les restaurants partenaires et vous êtes livré dans le lieu de votre choix. Uber Eats vous donne également, en cas de problèmes ou d’insatisfaction vis-à-vis de leurs produits et/ou services, la possibilité d’être remboursé. Pour savoir comment vous-y prendre veuillez continuer la lecture.

Obtenir un remboursement uber eats

Dans quels cas peut-on être remboursé chez Uber Eats ?

Uber Eats s’engage à rembourser ses clients dans l’une des situations ci-dessous :

  • Plat absent : Vous avez passé une commande dans votre restaurant habituel, et lors de la livraison vous remarquez qu'elle ne contient pas un des plats que vous avez choisis. Dans une telle situation, le service client vous rembourse le coût auquel le plat vous a été vendu au moment de la commande. Ce coût prend en compte les taxes et la TVA (Taxe à Valeur Ajoutée).
  • Commande non-conforme : Dans le cas où le client a reçu une commande qu’il n’a pas passée ou qui ne contient aucun des plats commandés, le service rembourse alors le coût total de la commande (Taxes et TVA y compris) et également les frais de livraison.

Vous avez la possibilité de suivre les remboursements à partir de votre relevé de paiement Uber Eats que vous recevrez dans votre boite mail dans un délai maximal de 2 semaines suivant la date de demande de remboursement. Il est également important de rappeler que vous pourrez retrouver ces motifs dans votre relevé de paiement hebdomadaire sous l’intitulé « Ajustements liés à des erreurs de commande ».

Comment faire une demande de remboursement chez Uber Eats?

Si vous souhaitez faire des demandes de remboursement au service client d’Uber Eats, vous devez les contacter. Pour savoir comment le faire, veuillez consulter notre page dédiée au service Uber Eats. Vous y retrouverez tous les moyens de contacter le service client d’Uber Eats.

Quelques conseils d’usage Uber Eats

Afin de minimiser les risques d’erreurs de commandes, nous vous recommandons de prendre les dispositions suivantes :

  • Connectez-vous, via l’application mobile Uber Eats, au portail Restaurant afin de vous assurer que votre menu est à jour et qu’il prend en compte vos préférences.
  • Assurez-vous de marquer sur votre facture imprimée les plats que vous avez effectivement commandés
  • Refermez chaque sac quand la commande est prête
  • Gardez en lieu sûr le numéro de commande (numéro à 5 chiffres) sur le sac
  • Lorsque vous recevez votre commande, assurez-vous que les sacs correspondent au bon coursier

Uber Eats se réserve le droit de suspendre les remboursements s'il constate que vous en faites une utilisation abusive.


Avis Faire une réclamation uber eats

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Commentaires (1)
  • Bonjour, Je vous avais contacté le 19 Juin dernier suite à une commande effectuée sur votre site pour un menu chez Elfe Kebab aux alentours de 22h... La commande ne m'est jamais parvenue par contre j'ai bien été débitée. Aussi vous deviez me rembourser celle-ci et à ce jour j'attends toujours de le voir. Comptant sur une prompt réponse et le remboursement d'un menu que je n'ai jamais reçu. Tant que cela n'aura pas été réglée je ne commanderais plus sur votre site. Bien cordialement.

    Anne

    18 août 2021 à 20:10


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