• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment devenir partenaire Uber Eats ?

  • 2 mars 2020 16:15
  • Uber Eats

Uber Eats est un service spécialisé dans la livraison de repas. C’est un service qui fonctionne avec un site internet et une application mobile. Il est disponible partout dans le monde, notamment en Europe, en Australie, dans quelques pays de l’Afrique, en Amérique du Sud et du Nord ainsi qu’en Asie. Vous souhaitez devenir partenaire de la marque et vous ne savez pas comment faire ? Vous trouverez dans la suite de cet article les démarches à suivre pour devenir partenaire Uber Eats.

Devenir partenaire Uber Eats

Les avantages de devenir partenaire Uber Eats

Devenir partenaire Uber Eats est une opportunité qui pourra apporter du succès à votre entreprise. Ainsi, Uber Eats vous permet de :

  • Faire connaître votre établissement,
  • Développer votre business grâce à la technologie mise en place par les agents de la plateforme,
  • Proposer des livraisons à tout moment de la journée,
  • Bénéficier de conseils des agents Uber Eats pour parfaire votre entreprise,
  • Livrer vos plats rapidement avec les coursiers partenaires,
  • Recevoir des informations précieuses grâce à la collecte de données précises et fiables d’Uber Eats.

La marque va jusqu’à vous proposer de faire votre publicité lors de ses campagnes marketing.

Le but d’Uber Eats en faisant bénéficier ses partenaires de tous ces avantages, est de leur permettre d’obtenir plus de clients de manière efficace.

La démarche à suivre pour devenir partenaire Uber Eats

Vous désirez devenir partenaire Uber Eats dans le but de gagner plus de clients et de livrer beaucoup de vos plats en journée ? Pour cela, vous devez vous inscrire en cliquant ici. Remplissez le formulaire qui vous sera soumis en définissant le nombre d'établissements, le type de cuisine et l’estimation hebdomadaire de production. Veuillez à remplir correctement tous les champs. Quand vous aurez terminé, cliquez sur « envoyer ». L’équipe Uber Eats se chargera de traiter votre demande et un membre vous contactera dans les meilleurs délais pour vous informer de la décision prise. Une fois votre candidature acceptée, vous pourrez bénéficier des conseils de l’équipe et de tous les avantages.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, n’hésitez pas à contacter Uber Eats pour bénéficier d’une assistance téléphonique.

La marque s’engage à veiller sur vous jusqu’à ce que vous soyez opérationnel. Grâce au logiciel Uber Eats, vous aurez la possibilité d’enregistrer, de suivre et d’accepter les commandes. Ce logiciel vous permettra également de déterminer la réputation d’un plat auprès du public et de découvrir au fur et à mesure les points forts de votre entreprise.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le partenariat avec Uber Eats ainsi que les conditions d’accès, vous pouvez contacter le support Uber Eats. Sur cette page, vous aurez le numéro Uber Eats gratuit et tous les autres moyens de contact disponible à cet effet.  


Avis Devenir Partenaire Uber Eats

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (1)
  • Bonjour, je voudrai devenir votre partenaire en tant restaurateur, s'il vous plait je vous remercie cordialement

    PENGSOONGNOEN rerai

    15 mai 2020 14:54


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Chute des marchés de vente : les Galaxy S20 à la traîne
28 mai 2020

Docotolib
25 mai 2020

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.