F.A.Q.

Q: Qui sommes nous ?

R: Service édité par la société 118500. Plus d’infos dans les conditions d’utilisation du site.


Q: Pourquoi appeler le 118 500 ?

R: En appelant le 118 500, nos conseillers se tiennent à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes 7J/7 24H/24. Que vous ayez besoin de connaître les horaires d’ouverture d’une boutique, d’un restaurant, de réserver un taxi ou bien d’appeler votre banque pour faire une opposition à votre carte bancaire, nous nous tenons prêt à vous accompagner dans toutes ses démarches diverses et variées. Sur simple demande, un SMS de confirmation peut vous être envoyé.


Q: Mes données sont-elles protégées et confidentielles ?

R: Toutes vos demandes et coordonnées fournies lors de votre appel au 118 500 ne sont en aucun cas utilisées à des fins commerciales. Vos conversations sont effectuées sur un serveur audio sécurisé.

Q: Quel est le prix d’un appel ?

R: Le service vous est facturé 0,80 euro par minutes plus le prix d’un appel local. En cas de mise en relation, aucun coût supplémentaire n’est à prévoir. Pour en savoir plus rendez vous sur le site www.svaplus.fr.


Q: Comment faire une réclamation ?

R: En bas de page sur toutes les pages du site, vous avez la possibilité de nous contacter en remplissant le formulaire. L’intégralité des emails sont consultés en moins de 72h. Vous pouvez également nous envoyer vos réclamations par courrier à l’adresse également indiquée en bas de page.

0,80€/min + prix appel

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