Vous êtes un joueur de Fortnite et vous avez acheté des objets cosmétiques ou des extensions sur la boutique Epic Games ? Vous avez constaté à vos dépens que votre enfant a fait des achats très coûteux et vous vous retrouvez avec une facture très élevée ? Pour toutes ces raisons vous pouvez décider de solliciter un remboursement Fortnite auprès d’Epic Games. Vous saurez dans la suite de cet article comment se faire rembourser sur Fortnite : toutes les démarches à suivre et les conditions à remplir pour y parvenir.
Vous avez acheté un objet par erreur ? Vous avez acheté un objet cosmétique que vous ne vous voulez plus ? Vous pouvez de ce fait solliciter un remboursement Skin Fortnite auprès du service de remboursement d’Epic Games.
Pour soumettre votre demande de remboursement au service de remboursement d’Epic Games veuillez-vous référer aux étapes ci-dessous :
Après avoir eu connaissance des étapes à suivre pour solliciter un remboursement des objets cosmétiques, il est important à présent de souligner que ce remboursement est obtenu sous certaines conditions.
Si vous avez fait un achat sur la boutique Epic Games et qu’il ne correspond pas à vos attentes ou à vos souhaits vous avez la possibilité de solliciter un remboursement auprès du service de remboursement.
Vous devez, au préalable, savoir que, seuls les jeux achetés sur la boutique Epic Games peuvent faire l’objet de remboursement. Le remboursement prend également en compte toutes les extensions du jeu si celles-ci n’ont pas fait l’objet de consommation, de modification ou de transfert.
Tous les jeux achetés sur la boutique Epic Games peuvent faire l’objet d’un remboursement dans un délai de 14 jours suivant leur achat. Vous n’avez pas besoin de notifier le motif pour lequel vous souhaitez le remboursement cependant vous ne pouvez pas être remboursé si vous avez joué au jeu plus de 2 heures. Si vous avez été exclus ou n’avez pas respecté les conditions d’utilisation vous ne bénéficierez pas de remboursement.
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur la boutique Epic Games et les services techniques vous pouvez contacter le service client Epic Games.
Pour solliciter une demande de remboursement, rendez-vous sur cette page puis cliquez sur l’option « Nous contacter » pour accéder au formulaire de demande de remboursement. Renseignez convenablement les différents champs qui vous sont présentés.
Le remboursement se fait généralement par le même moyen qui a servi au paiement initial. S’il arrivait que pour une raison ou pour une autre ce moyen ne puisse être utilisé, Epic Games et vous conviendrez d’une alternative.
Pour ce qui concerne les précommandes, vous pouvez solliciter une annulation ou vous faire rembourser avant le lancement du jeu. Dans les 14 jours suivants le lancement des jeux, vous avez la possibilité de solliciter un remboursement si vous n’avez pas joué plus de 2 heures.
Si vous avez constaté que votre enfant, joueur de Fortnite, a fait une utilisation excessive des options d’achats proposés par le jeu, vous pouvez solliciter le service remboursement de Fortnite. Vous avez ainsi la possibilité de vous faire rembourser via :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cet article.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.