Blablacar

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Blablacar

Initialement créé sous le nom de covoiturage.fr, Blablacar met en relation des conducteurs et passagers souhaitant bénéficier d’un service de covoiturage en partageant un trajet et les frais de transports associés. La plateforme internet permet aux conducteurs de publier leur itinéraire, la date et l’heure de trajet ainsi que le nombre de places disponibles pour les passagers. Les passagers peuvent eux, réserver en ligne leur place au sein de véhicule en fonction de leur destination et horaires de transport. Ce service, gratuit jusqu’en 2011, est devenu payant représentant 15% du prix du covoiturage. En 2016, l’entreprise compte 20 millions d’utilisation et se positionne comme le leader mondial du covoiturage.

Service information passagers

Vous utilisez Blablacar en tant que passager ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant les éléments suivants :

  • Inscription sur Blablacar
  • Compte passager, identifiant Blablacar et mot de passe
  • Fonctionnement du site
  • Problème technique
  • Système de réservation
  • Annuler ou faire une réclamation
  • Paiement et remboursement
  • Déclarer un désaccord avec un conducteur
  • Alerter le modérateur du site internet Blablacar
  • Ecrire un témoignage sur un trajet ou un conducteur

Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec Blablacar, à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions 24h/24, 7j/7. Vous pouvez également retrouver ces informations directement sur le site internet de Blablacar et poser vos questions via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Service information conducteurs

Vous utilisez Blablacar en tant que conducteur? Vous souhaitez obtenir des informations concernant les éléments suivants :

  • Inscription sur Blablacar
  • Compte conducteur, identifiant Blablacar et mot de passe
  • Fonctionnement du site
  • Problème technique
  • Système de réservation
  • Code erroné
  • Problème de trajet
  • Paiement et problèmes de paiement
  • Déclarer un désaccord avec un passager
  • La carte carburant
  • Alerter le modérateur du site interner Blablacar
  • Ecrire un témoignage

Catégories : Transport

Partagez l'article :

Articles liés


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Bonjour je vous fais parvenir qe msg car je comprend pour soi j ai eu 5prélèvement sur mon compte d âge pour le même jours sachan que je les avais annulé car j ai pas ressu de réponse donc j avais pris le contmducteure Hervé qui lui ma répondu sa me revien avec les prélèvements sa me revien a 64 euro pour le trajet bordeaux niort un peux chere non je comprend pas que on ma preleve ct somme sachans que j ai bien tous annulé

    Demay

    20 décembre 2016 00:25

    Bonjour Je ne comprend pas pour mon passager Paris Morlaix 5 euro? et Paris Rennes 23 euro Cordialement

    Deguin

    23 juin 2017 15:21

    bonjour, vous m avez annuler le départ de mon fils sachant que j ai payer 36 euros vous me rembourser 15 euros c est pas correcte de votre part cordialement

    harrous

    5 août 2017 17:19

    bjr j ai reserver un trajet dijon perpignan pour dimanche j ai reglet 49 euro pour ma maman de 82 ans et pas de confirmation n y de la reservation n y du paiement par carte bleu. reserver c un monsieur jacky v de 71 ans il ne ma confirmer pourriez vous me donner des nouvelle rapidement je vous remerci

    gautrot martine

    25 août 2017 11:30

    Bonjour juste pour vous informer que je n'arrive pas trouvé mon numéro de téléphone car je la réservation sa ne passe pas aidé moi à trouvé mon numéro de téléphone svp merci

    Ndaye

    18 septembre 2017 14:13

    Bonjour J’avais réservé un trajet de paris à Strasbourg le 11/10/2017. Et après j’ai reçu un message que je devrais donner mon avis sur le trajet du voyage avec le conducteur. Et en cochant les case j’ai cochez le mauvais endroit et une mauvaise appréciation sur le conducteur alors que sa cest bien passé simplement je suis trompé. Donc je vous demande de supprimé cette publication . Sont nom est ELYXANDRO Merci .

    Ballo lacina

    17 octobre 2017 12:06

    J'avais fait une réservation Lyon Montpellier le 2 /11 pour 3 personne et j'ai annulé la veille pour des raisons que l'heure de départ ne me convenait pas et jusqu'à maintenant je suis pas rembourser Pour info c'est moi qui ai annulé le voyage c'est pas le conducteur Merci de me répondre

    GOULAMALI

    8 novembre 2017 08:56

    Florence M a annulé son covoiturage sous prétexte que je lui ai demandé de le faire, ce qui est inexacte: elle s'est trompée en réservant un voyage que je vais effectuer d'Araches à Aix en Provence, et cette personne voulait être déposée à MARSEILLE !!! Je lui ai répondu que ce m'était pas possible, et qu'il ne me revenait pas d'annuler quoique ce soit : je tenais à rétablir la vérité, je ne voulais pas d'autre part que cette personne soit lésée.

    Metzger Alain

    12 janvier 2018 15:08

    vous êtes des voleurs au sujet du téléphone

    Mr Blanc

    22 mars 2018 09:11

    JE n'arrive pas a me connecter avec application smartphone je ne me souvient pas de mon mots de passe qui est enregistrer sur mon pc

    Deguin

    8 avril 2018 11:43

    N'ayant pas de scanner sur mon imprimante je ne peux vous envoyer mes documents par mail, aussi je souhaiterai que vous me donniez l'adresse postale où je peux vous les faire parvenir. En vous remerciant à l'avance, bien cordialement...

    SAINTE-MARIE Daniel

    3 mai 2018 07:19

    VOUS M AVEZ ENVOYER 1ER MAIL EN LANGUE ETRANGERE...PUIS UN 2EME ME DISANT QUE C ETAIT UN MAIL AUTOMATIQUE.JE VEUX DONNER MON AVIS SUR MA CONDUCTRICE LE 5 MAI COMMENT FAIRE. VOILA 30 M QUE JE CHERCHE.....VOS EXPLICATIONS SONT CONFUSES DONT PAS CLAIRES. VEUILLEZ M APPELER VOUS AVEZ MON N° DE TELEPHONE MERCI. SINON J ABANDONNE VOUS AVEZ DES CONCURRENTS PEUT ETRE PLUS A L ECOUTE ET PLUS EFFICACES

    ELIANE THERY

    9 mai 2018 14:38

    Bsr j'ai réservé une place mardi pour le trajet Nantes-rennes à 20h50. à ce moment précis le conducteur était injoignable et dû partir sans moi pourtant j'ai été débité. Il m'a envoyé un SMS après en signifiant que son téléphone était éteint. Je voudrais le remboursement de mes frais débités. Merci cordialement

    Njifen

    24 mai 2018 17:31

    il y a 7 jours j'ai annulé mon voyage Quimper-Mordelle mairie avec Marine, je ne suis toujours pas remboursé, si je ne suis pas remboursée pas je porte plainte auprès du service des consommateurs, ce n'est pas sérieux, il y a d'autres sites ou nous sommes mieux considéré

    christine

    27 juin 2018 08:31

    Bonsoir J'ai constaté plusieurs mouvements sur mon compte courant pour le compte de BLABLACAR le 3/7/18 12,00 EUROS ; le 5/07/18 14,50 EUROS . le 24/7/18 19,00 EUROS et le 25/7/18 REMBOURSEMENT DE 19 EUROS. POURRIEZ VOUS ME DIRE QUI PAIE AVEC MA CARTE ET QUELS SONT LES TRAJETS CONCERNES . JE VOUS EN REMERCIE MARTINE CHASSAING

    CHASSAING MARTINE

    29 juillet 2018 19:41

    bonjour j habite a Esvres sur indre je recherche un convoiturage car pas de voiture pour m emmener le dimanche 30 septembre avant 17h30 au festiva ibternationnal du cirque a la gloriette et j offre la deuxieme place a celui qui m y emmenera car j ai gagné deux invitations pour ce jour là pour me prendre a Esvres et m y remmener merci d avance si quelqu un pouvait m y emmener bonne journée

    viviane graff

    19 septembre 2018 11:30

    quand je veux créer une alerte on me dit email invalide ce n'est pas possible c'est bien la bonne ;ce serait sympa de faire quelque chose car cela m'ennuie beaucoup ;purquoi au début pas de soucis ;;merci de régulariser

    chanteloup

    29 décembre 2018 00:02


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.