Blablacar Contact

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Blablacar.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Blablacar.
Partagez l'article :

Découvrir blablacar

Blablacar est une société de covoiturage et son rôle est de mettre en liaison ceux qui ont le même trajet voire la même destination. Pour ce faire, la société dispose d’un site web dans lequel toute personne véhiculée effectuant un trajet X peut s’y inscrire afin d’être rejointe par des passagers allant vers la même destination. Blablacar sert ainsi d’intermédiaire entre les conducteurs et les passagers et permet à tous ces deux acteurs de faire le même trajet ensemble avec moins de frais. Si vous êtes intéressé par les services de Blablacar ou que vous voulez obtenir plus d’informations, divers moyens s’offrent à vous pour contacter Blablacar.

Contacter Blablacar par téléphone

Vous souhaitez contacter Blablacar?  Malheureusement la marque ne dipose pas d'un numéro de téléphone.Toutefois le service de renseignement 118500 peut vous transmettre les autres possibilités pour joindre le service client Blablacar. Vous pourrez alors obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du réseau de covoiturage Blablacar ou connaitre quelles sont les destinations disponibles. De même, si vous avez une réclamation à faire sur votre facture Blablacar ou sur votre trajet précédent, les différentes possibilités proposées par le 118500, vous permettra d'établir un contact avec le service client Blablacar.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Blablacar

Même s’il ne dispose pas de numéro de téléphone, vous disposez de plusieurs moyens de contact directement disponible sur le site web. Les voici: En partant de gauche à droite vous trouverez: Le formulaire de contact, le live chat, et la barre de recherche de contact qui vous aide à trouver les réponses à vos interrogations.

formulaire       question

  • Formulaire de contact Blablacar

Ce formulaire est directement disponible sur le site après avoir choisi la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service client Blablacar. Vous pouvez directement cliquer sur l'image pour pouvoir y accéder. 

  • Le live chat

Le live chat se situe en bas à droite de votre écran lorsque vous vous trouvez sur le site de Blablacar. Il vous permettra d'obtenir instantanément l'aide d'un covoitureur expérimenté de Blablacar. Il s'agit du moyen le plus rapide pour régler vos soucis si cela est réalisable. Les conseillers mettront tout en oeuvre pour satisfaire votre demande. En effet, n'étant pas des professionnel il se peut que le covoitureur ne soit pas en mesure de répondre à vos questions. Les conseillers 118500 vous encourage à tout de même tenter votre chance. 

  •  La foire aux questions Blablacar

La foire aux questions Blablacar est un espace sur lequel vous trouverez de nombreuses réponses à des problèmes fréquemment rencontrés par les chauffeurs et les passagers. Vous pouvez donc cliquer sur la troisième photo pour pouvoir y accéder. 

Il s'agit donc d'une barre de recherche dans laquelle vous pouvez procéder par mot clé. En inscrivant par exemple "réclamation" vous pourrez voir les questions qui contiennent ce mot et qui ont été résolu avant la votre. 

Si malheureusement vous ne parvenez toujours pas à obtenir les informations que vous désirez via le site web de la marque, il vous reste encore quelques alternatives: 

Moyens de contact Blablacar hors site web

  • Contacter Blablacar par courrier

Si vous préférez rédiger un courrier au service client Blablacar il devra être envoyé à COMUTO, 84 Avenue de la République, 75 011 Paris. Cela vous permettra de pouvoir garder une trace de vos échange avec la marque n°1 du covoiturage.

  • Contacter Blablacar par mail

Pour envoyer un mail à Blablacar en dehors du contact via le formulaire de son site internet, il existe une adresse mail Blablacar. Cette adresse vous permet d’entrer en contact avec le service client Blablacar. Vous préférez les mails ? Dans ce cas, écrivez au service client Blablacar à l’adresse contact@blablacar.com.

  • Blablacar sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche du service client Blablacar, n’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux. La société est en effet disponible sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc. Sur Facebook, vous pourrez suivre toutes les actualités de Blablacar et envoyer un message au service client Blablacar via leur page Facebook. Cela est également valable pour Twitter. Vous pourrez interagir directement avec le service client Blablacar.

Voici un mode d'emploi de l'application Blablacar:


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Articles liés


Avis Blablacar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.7 (27 votes).


Commentaires

  • Bonjour je vous fais parvenir qe msg car je comprend pour soi j ai eu 5prélèvement sur mon compte d âge pour le même jours sachan que je les avais annulé car j ai pas ressu de réponse donc j avais pris le contmducteure Hervé qui lui ma répondu sa me revien avec les prélèvements sa me revien a 64 euro pour le trajet bordeaux niort un peux chere non je comprend pas que on ma preleve ct somme sachans que j ai bien tous annulé

    Demay

    20 décembre 2016 00:25

    Bonjour Je ne comprend pas pour mon passager Paris Morlaix 5 euro? et Paris Rennes 23 euro Cordialement

    Deguin

    23 juin 2017 15:21

    bonjour, vous m avez annuler le départ de mon fils sachant que j ai payer 36 euros vous me rembourser 15 euros c est pas correcte de votre part cordialement

    harrous

    5 août 2017 17:19

    bjr j ai reserver un trajet dijon perpignan pour dimanche j ai reglet 49 euro pour ma maman de 82 ans et pas de confirmation n y de la reservation n y du paiement par carte bleu. reserver c un monsieur jacky v de 71 ans il ne ma confirmer pourriez vous me donner des nouvelle rapidement je vous remerci

    gautrot martine

    25 août 2017 11:30

    Bonjour juste pour vous informer que je n'arrive pas trouvé mon numéro de téléphone car je la réservation sa ne passe pas aidé moi à trouvé mon numéro de téléphone svp merci

    Ndaye

    18 septembre 2017 14:13

    Bonjour J’avais réservé un trajet de paris à Strasbourg le 11/10/2017. Et après j’ai reçu un message que je devrais donner mon avis sur le trajet du voyage avec le conducteur. Et en cochant les case j’ai cochez le mauvais endroit et une mauvaise appréciation sur le conducteur alors que sa cest bien passé simplement je suis trompé. Donc je vous demande de supprimé cette publication . Sont nom est ELYXANDRO Merci .

    Ballo lacina

    17 octobre 2017 12:06

    J'avais fait une réservation Lyon Montpellier le 2 /11 pour 3 personne et j'ai annulé la veille pour des raisons que l'heure de départ ne me convenait pas et jusqu'à maintenant je suis pas rembourser Pour info c'est moi qui ai annulé le voyage c'est pas le conducteur Merci de me répondre

    GOULAMALI

    8 novembre 2017 08:56

    Florence M a annulé son covoiturage sous prétexte que je lui ai demandé de le faire, ce qui est inexacte: elle s'est trompée en réservant un voyage que je vais effectuer d'Araches à Aix en Provence, et cette personne voulait être déposée à MARSEILLE !!! Je lui ai répondu que ce m'était pas possible, et qu'il ne me revenait pas d'annuler quoique ce soit : je tenais à rétablir la vérité, je ne voulais pas d'autre part que cette personne soit lésée.

    Metzger Alain

    12 janvier 2018 15:08

    vous êtes des voleurs au sujet du téléphone

    Mr Blanc

    22 mars 2018 09:11

    JE n'arrive pas a me connecter avec application smartphone je ne me souvient pas de mon mots de passe qui est enregistrer sur mon pc

    Deguin

    8 avril 2018 11:43

    N'ayant pas de scanner sur mon imprimante je ne peux vous envoyer mes documents par mail, aussi je souhaiterai que vous me donniez l'adresse postale où je peux vous les faire parvenir. En vous remerciant à l'avance, bien cordialement...

    SAINTE-MARIE Daniel

    3 mai 2018 07:19

    VOUS M AVEZ ENVOYER 1ER MAIL EN LANGUE ETRANGERE...PUIS UN 2EME ME DISANT QUE C ETAIT UN MAIL AUTOMATIQUE.JE VEUX DONNER MON AVIS SUR MA CONDUCTRICE LE 5 MAI COMMENT FAIRE. VOILA 30 M QUE JE CHERCHE.....VOS EXPLICATIONS SONT CONFUSES DONT PAS CLAIRES. VEUILLEZ M APPELER VOUS AVEZ MON N° DE TELEPHONE MERCI. SINON J ABANDONNE VOUS AVEZ DES CONCURRENTS PEUT ETRE PLUS A L ECOUTE ET PLUS EFFICACES

    ELIANE THERY

    9 mai 2018 14:38

    Bsr j'ai réservé une place mardi pour le trajet Nantes-rennes à 20h50. à ce moment précis le conducteur était injoignable et dû partir sans moi pourtant j'ai été débité. Il m'a envoyé un SMS après en signifiant que son téléphone était éteint. Je voudrais le remboursement de mes frais débités. Merci cordialement

    Njifen

    24 mai 2018 17:31

    il y a 7 jours j'ai annulé mon voyage Quimper-Mordelle mairie avec Marine, je ne suis toujours pas remboursé, si je ne suis pas remboursée pas je porte plainte auprès du service des consommateurs, ce n'est pas sérieux, il y a d'autres sites ou nous sommes mieux considéré

    christine

    27 juin 2018 08:31


    Bonsoir J'ai constaté plusieurs mouvements sur mon compte courant pour le compte de BLABLACAR le 3/7/18 12,00 EUROS ; le 5/07/18 14,50 EUROS . le 24/7/18 19,00 EUROS et le 25/7/18 REMBOURSEMENT DE 19 EUROS. POURRIEZ VOUS ME DIRE QUI PAIE AVEC MA CARTE ET QUELS SONT LES TRAJETS CONCERNES . JE VOUS EN REMERCIE MARTINE CHASSAING

    CHASSAING MARTINE

    29 juillet 2018 19:41

    bonjour j habite a Esvres sur indre je recherche un convoiturage car pas de voiture pour m emmener le dimanche 30 septembre avant 17h30 au festiva ibternationnal du cirque a la gloriette et j offre la deuxieme place a celui qui m y emmenera car j ai gagné deux invitations pour ce jour là pour me prendre a Esvres et m y remmener merci d avance si quelqu un pouvait m y emmener bonne journée

    viviane graff

    19 septembre 2018 11:30

    quand je veux créer une alerte on me dit email invalide ce n'est pas possible c'est bien la bonne ;ce serait sympa de faire quelque chose car cela m'ennuie beaucoup ;purquoi au début pas de soucis ;;merci de régulariser

    chanteloup

    29 décembre 2018 00:02

    Bonsoir, j'aimerais une explication, j'ai passé plusieurs réservations qui ont été annulées, par le conducteur ou par moi-même. J'ai mon historiques de réservations, qui me dit que je n'ai été débitée d'aucune de ces sommes inscrites sur les réservations. Ma banquière m'a appelé pour me dire que vous m'avez prélevé pas moins de 300€ de réservation, alors que votre site indique le contraire, je voudrais une explication.

    Gaëlle

    28 février 2019 17:23

    Bonjour,j'ai réservé un trajet le 23 Avril qui a été annulé par le conducteur,Jocelyn,car sa voiture est tombée en panne, jusqu'aujoud'hui je ne suis pas remboursé,je vous prie de bien vouloir me rembourser,merci

    Biyundudi bayangila

    30 avril 2019 16:49



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.