• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Blablacar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Blablacar Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Blablacar
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Blablacar
Téléphone service client Blablacar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir blablacar

Blablacar est une société de covoiturage et son rôle est de mettre en liaison ceux qui ont le même trajet voire la même destination. Pour ce faire, la société dispose d’un site web dans lequel toute personne véhiculée effectuant un trajet X peut s’y inscrire afin d’être rejointe par des passagers allant vers la même destination. Blablacar sert ainsi d’intermédiaire entre les conducteurs et les passagers et permet à tous ces deux acteurs de faire le même trajet ensemble avec moins de frais. Si vous êtes intéressé par les services de Blablacar ou que vous voulez obtenir plus d’informations, divers moyens s’offrent à vous pour contacter Blablacar.

Contacter Blablacar par téléphone

Vous souhaitez contacter Blablacar?  Malheureusement la marque ne dipose pas d'un numéro de téléphone.Toutefois le service de renseignement 118500 peut vous transmettre les autres possibilités pour joindre le service client Blablacar. Vous pourrez alors obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du réseau de covoiturage Blablacar ou connaitre quelles sont les destinations disponibles. De même, si vous avez une réclamation à faire sur votre facture Blablacar ou sur votre trajet précédent, les différentes possibilités proposées par le 118500, vous permettra d'établir un contact avec le service client Blablacar.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Blablacar

Même s’il ne dispose pas de numéro de téléphone, vous disposez de plusieurs moyens de contact directement disponible sur le site web. Les voici: En partant de gauche à droite vous trouverez: Le formulaire de contact, le live chat, et la barre de recherche de contact qui vous aide à trouver les réponses à vos interrogations.

formulaire       question

  • Formulaire de contact Blablacar

Ce formulaire est directement disponible sur le site après avoir choisi la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service client Blablacar. Vous pouvez directement cliquer sur l'image pour pouvoir y accéder. 

  • Le live chat

Le live chat se situe en bas à droite de votre écran lorsque vous vous trouvez sur le site de Blablacar. Il vous permettra d'obtenir instantanément l'aide d'un covoitureur expérimenté de Blablacar. Il s'agit du moyen le plus rapide pour régler vos soucis si cela est réalisable. Les conseillers mettront tout en oeuvre pour satisfaire votre demande. En effet, n'étant pas des professionnel il se peut que le covoitureur ne soit pas en mesure de répondre à vos questions. Les conseillers 118500 vous encourage à tout de même tenter votre chance. 

  •  La foire aux questions Blablacar

La foire aux questions Blablacar est un espace sur lequel vous trouverez de nombreuses réponses à des problèmes fréquemment rencontrés par les chauffeurs et les passagers. Vous pouvez donc cliquer sur la troisième photo pour pouvoir y accéder. 

Il s'agit donc d'une barre de recherche dans laquelle vous pouvez procéder par mot clé. En inscrivant par exemple "réclamation" vous pourrez voir les questions qui contiennent ce mot et qui ont été résolu avant la votre. 

Si malheureusement vous ne parvenez toujours pas à obtenir les informations que vous désirez via le site web de la marque, il vous reste encore quelques alternatives: 

Moyens de contact Blablacar hors site web

  • Contacter Blablacar par courrier

Si vous préférez rédiger un courrier au service client Blablacar il devra être envoyé à COMUTO, 84 Avenue de la République, 75 011 Paris. Cela vous permettra de pouvoir garder une trace de vos échange avec la marque n°1 du covoiturage.

  • Contacter Blablacar par mail

Pour envoyer un mail à Blablacar en dehors du contact via le formulaire de son site internet, il existe une adresse mail Blablacar. Cette adresse vous permet d’entrer en contact avec le service client Blablacar. Vous préférez les mails ? Dans ce cas, écrivez au service client Blablacar à l’adresse contact@blablacar.com.

  • Blablacar sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche du service client Blablacar, n’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux. La société est en effet disponible sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc. Sur Facebook, vous pourrez suivre toutes les actualités de Blablacar et envoyer un message au service client Blablacar via leur page Facebook. Cela est également valable pour Twitter. Vous pourrez interagir directement avec le service client Blablacar.

Voici un mode d'emploi de l'application Blablacar:


Articles liés
Oubliez Ouibus voici Blablabus
  • 11 juin 2019
  • 1 commentaire
Réduire ses frais de déplacements en voiture
  • 13 janv. 2017
  • 2 commentaires

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Blablacar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.72 (32 votes).


Commentaires (19)
  • Bonjour,j'ai réservé un trajet le 23 Avril qui a été annulé par le conducteur,Jocelyn,car sa voiture est tombée en panne, jusqu'aujoud'hui je ne suis pas remboursé,je vous prie de bien vouloir me rembourser,merci

    Biyundudi bayangila

    30 avril 2019 16:49

    Bonsoir, j'aimerais une explication, j'ai passé plusieurs réservations qui ont été annulées, par le conducteur ou par moi-même. J'ai mon historiques de réservations, qui me dit que je n'ai été débitée d'aucune de ces sommes inscrites sur les réservations. Ma banquière m'a appelé pour me dire que vous m'avez prélevé pas moins de 300€ de réservation, alors que votre site indique le contraire, je voudrais une explication.

    Gaëlle

    28 février 2019 17:23

    quand je veux créer une alerte on me dit email invalide ce n'est pas possible c'est bien la bonne ;ce serait sympa de faire quelque chose car cela m'ennuie beaucoup ;purquoi au début pas de soucis ;;merci de régulariser

    chanteloup

    29 décembre 2018 00:02

    bonjour j habite a Esvres sur indre je recherche un convoiturage car pas de voiture pour m emmener le dimanche 30 septembre avant 17h30 au festiva ibternationnal du cirque a la gloriette et j offre la deuxieme place a celui qui m y emmenera car j ai gagné deux invitations pour ce jour là pour me prendre a Esvres et m y remmener merci d avance si quelqu un pouvait m y emmener bonne journée

    viviane graff

    19 septembre 2018 11:30

    Bonsoir J'ai constaté plusieurs mouvements sur mon compte courant pour le compte de BLABLACAR le 3/7/18 12,00 EUROS ; le 5/07/18 14,50 EUROS . le 24/7/18 19,00 EUROS et le 25/7/18 REMBOURSEMENT DE 19 EUROS. POURRIEZ VOUS ME DIRE QUI PAIE AVEC MA CARTE ET QUELS SONT LES TRAJETS CONCERNES . JE VOUS EN REMERCIE MARTINE CHASSAING

    CHASSAING MARTINE

    29 juillet 2018 19:41

    il y a 7 jours j'ai annulé mon voyage Quimper-Mordelle mairie avec Marine, je ne suis toujours pas remboursé, si je ne suis pas remboursée pas je porte plainte auprès du service des consommateurs, ce n'est pas sérieux, il y a d'autres sites ou nous sommes mieux considéré

    christine

    27 juin 2018 08:31

    Bsr j'ai réservé une place mardi pour le trajet Nantes-rennes à 20h50. à ce moment précis le conducteur était injoignable et dû partir sans moi pourtant j'ai été débité. Il m'a envoyé un SMS après en signifiant que son téléphone était éteint. Je voudrais le remboursement de mes frais débités. Merci cordialement

    Njifen

    24 mai 2018 17:31

    VOUS M AVEZ ENVOYER 1ER MAIL EN LANGUE ETRANGERE...PUIS UN 2EME ME DISANT QUE C ETAIT UN MAIL AUTOMATIQUE.JE VEUX DONNER MON AVIS SUR MA CONDUCTRICE LE 5 MAI COMMENT FAIRE. VOILA 30 M QUE JE CHERCHE.....VOS EXPLICATIONS SONT CONFUSES DONT PAS CLAIRES. VEUILLEZ M APPELER VOUS AVEZ MON N° DE TELEPHONE MERCI. SINON J ABANDONNE VOUS AVEZ DES CONCURRENTS PEUT ETRE PLUS A L ECOUTE ET PLUS EFFICACES

    ELIANE THERY

    9 mai 2018 14:38

    N'ayant pas de scanner sur mon imprimante je ne peux vous envoyer mes documents par mail, aussi je souhaiterai que vous me donniez l'adresse postale où je peux vous les faire parvenir. En vous remerciant à l'avance, bien cordialement...

    SAINTE-MARIE Daniel

    3 mai 2018 07:19

    JE n'arrive pas a me connecter avec application smartphone je ne me souvient pas de mon mots de passe qui est enregistrer sur mon pc

    Deguin

    8 avril 2018 11:43


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.